“Séjour parfait”

Domaine de la Bergerie
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Camping parfait pour les enfants , animations , spectacles , piscines ,..
Emplacement de camping ombrage a tarif très raisonnable vu les prestations

Blocs Sanitaires propres et en nombre suffisant

Snack sympa et abordable

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 163)

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Le domaine de la bergerie est un bon camping pour les familles. Les emplacements de mobilhome sont grands et pas les uns sur les autres comme dans beaucoup d'autres campings.
Les enfants seront ravis car un maximum d'activités sont proposées et le complexe aquatique est grand. Les parents seront également ravis de pouvoir confier leurs enfants aux équipes d'animateurs, pour se reposer un peu :)
Néanmoins attention aux points suivants :
- il n'est pas évident de circuler dans le domaine qui est vallonné de partout (montées et descentes assez raides sur tout le domaine) donc attention au choix de l'emplacement si personnes à mobilité réduite, personnes âgées ou bébés en poussettes.
- la piscine : un bonheur pour les enfants mais vraiment pas terrible pour les adultes : il n'y a que quelques transats, entreposés derrière une "barrière" dans un endroit précis, et ils sont payants à la demie journée et impossible de les déplacer ! Vraiment très décevant pour un camping 5 étoiles !! Vous ne pouvez même pas vous allonger confortablement au bord de la piscine, ni même vous assoir sur une chaise ! S'allonger confortablement au bord d'une piscine en regardant ses enfants jouer est pourtant souvent un des plus grands plaisirs de vacances. C 'est une aberration pour un camping dit 5 étoiles !
Ensuite, en ce qui concerne tous les équipements sympas de la piscine (toboggans, rivière etc... Ils ne fonctionnent qu'à quelques heures de la journée)
Enfin l'eau censée être chauffée n'est pas très chaude.
- laverie : inutile d'apporter de la lessive, on ne peut pas la mettre dans les machines qui utilisent déjà une lessive ... 6 € la petite machine, 10 € la grande et le linge ressort aussi sale qu'il y est entré :(

Pour résumer, les activités proposées aux ados et aux enfants sont assez exceptionnelles mais le camping n'est pas vraiment étudié pour le confort des parents (impossibilité de s'allonger confortablement au bord de la piscine, de laver correctement son linge, pas forcément de lave vaisselle dans les mobilhomes qui ne sont équipés d'aucun linge de maison ...)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Les emplacements sont très grands et le camping très agréable .. Il y a plusieurs bassins avec des toboggans pour tous les ages :de quoi s'amuser en famille ..Le mini-club est super avec beaucoup d'animateurs et la aussi des tous petits à 18 ans !(et tout ça gratuit sauf pour les tous petits).Il y à même un mini ranch avec des ânes et des chevaux pour les enfants.. Tout y est pour les sportifs :terrain de foot,basket,pétanque,tennis,golf en famille,et des balades en vélo et à pieds sont organisées avec l'équipe d'animation!Supérette (certes un peu chère mais pour dépanner c'est bien ..),restaurant,plats à emporter ,boulangerie ,coiffeur ,salon esthétique ,.. tout y est pour celui qui ne souhaite pas bouger !Je vous le conseille vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Apres avoir été déçue d'un camping 4 etoiles l'année derniere qui ne valait pas du tout ses 4 etoiles , nous avons passés 2 semaines au domaine de la bergerie !!!!!!
On ne peux lui donner que des compliments :
- emplacement camping tres grand et bien ombragé
- parc aquatique superbe avec un coin relaxation (sauna , hammam, massage ...)
- des animations en journée pour toute tranche d'age
- des spectacles superbes le soir ou autres soirées
- un personnel tjs souriant et tres aimable ainsi qu'une equipe animation au top
Le seul reproche que l'on puisse faire , c'est un debit en electricité un peu insuffisant par emplacement qui ne permet pas de mettre plusieurs appareils electriques en meme temps
Un camping vraiment genial qui assure de bonnes vacances :) a renouveller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Monstrueux camping extrêmement bruyant de plus de 700 cottages et 4 aires pour caravanes et tentes, qui ressemble à un camp retranché pour ados, avec une zone piscine beaucoup trop petite pour les 4000 campeurs présents (majorité de français). Impossible de trouver un centimètre pour poser sa serviette parterre. On est quasi peau contre peau dans l'eau. Dans tous les bassins, les enfants et les ados sautent, se bagarrent jouent au balon, sans faire cas ni des gens ni des plus petits. Ajoutez à cela les animations piscine....Les surveillants n'interviennent pas, tout est permis. L'amphithéatre de 700 places est beaucoup trop petit également. Nous avions un magnifique et spacieux mh très bien équipé, mais sans clim car plus de dispo déjà début janvier, la chaleur y était insupportable, il faisait plus frais dehors qu'à l'intérieur ! De plus, situé vers les aires de jeux nous avions le bruit, musique assourdissante, animations, cris des gens dès le matin, puis les soirées à l'amphi jusqu'à 23h.30 puis de minuit à 3h.30, le bruit de la discothèque, on pouvait reconnaitre clairement les titres qui passaient. Dès la fermeture, les ados zonent dans le camping, ivres, et "font les [--]" devant les fenêtres des mh ouvertes (impossible de les fermer sinon c'est l'agonie assurée....) c'est absolument insupportable . Au bout de 3 jours nous étions tous sur les nerfs. Nous avons raccourci notre séjour d'une semaine. Partis pour 15 jours, nous avons quitté au terme de la première semaine. Les filles de l'accueil ont été sympas, elles ont trouvé une relocation pour notre mh donc nous avons été remboursés pour la 2ème semaine. C'est vraiment dommage car le site est beau, il y a un étang ou nos enfants adoraient aller pêcher et où nous passions presque toutes nos journées. C'est un camping pour les gens qui ont des ados autonomes (quoi que certains parents feraient mieux de les garder sous contrôle...), et pour autant en ayant un mh abrité, avec terrasse et clim bien loin des animations. Le plus est la proximité avec Fréjus et la boulangerie, superette et rôtisserie sur place, bien que les prix soient prohibitifs (14 euros !! un poulet rôti sans accompagnement).
Je pense que l'engouement pour ce camping vient des mini-clubs extrêmement bien organisés, (dès 18 mois) avec une grosse équipe d'animation, les gens y casent leurs enfants et ont la paix durant les vacances. Toutefois les animations style tir à l'arc, VTT ou balade en poney ont un nombre de places limité, il faut donc venir avant l'heure, avec peu de chance d'avoir une place, les habitués étant bien organisé. En ce qui nous concerne, nous n'y retournerons pour rien au monde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Un super séjour de deux semaines au mois de juillet. Un accueil très chaleureux, emplacement très grand avec vu sur le lac et completement intimiste. Super complexe aquatique, équipe d'animations vraiment pro, club ados, bref....le bonheur pour toute la famille. Seul bémol : la déambulation de sangliers le soir, même près des animations....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

C'est un merveilleux camping, tout est parfait, les mobilhomes sont bien espacés, l'espace piscine est fantastique, les animations pour petit et grands sont excellentes, il y a un club pour chaque age, les spectacles en soirée sont époustouflants, les animateurs ont toujours le sourire, un petit paradis !!! nous y retournerons cette année

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Roquebrune-sur-Argens ou ses environs
À 10,4 km
À 16,6 km
Camping LA PINEDE
Camping LA PINEDE
N° 7 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Domaine de la Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Bergerie

Adresse: 1960 route Departementale 8 | Quartier le Fournel, 83520, Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 27 Hébergements spécialisés à Roquebrune-sur-Argens
Catégorie de prix : 25€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un superbe parc naturel boisé de 60ha et à seulement 10mn des plages de sable des Issambres et Saint-Aygulf, nous proposons des locations de Cottages, Mobil Homes et emplacements camping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.