“Ravis!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de la Bergerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-sur-Argens.
Domaine de la Bergerie
Torcy
“Ravis!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Après un séjour d'une semaine nous sommes vraiment ravis du domaine de la bergerie. J'ai choisi ce camping club parois d'autres dans le Var pour 3 raisons: domaine aquatique assez grand et adaptés à des enfants en bas âge, emplacement permettant une certaine discrétion par rapport aux voisins et garderie à partir de 18 mois... Je n'ai été déçu par aucun point, mes filles de 18 mois et 4,5 ans se sont éclatées au club qd on les y a laissées, il y a des animations pour toutes les tranches d'âge jusque 18 ans, les soirées ne sont pas faites que de spectacles mais aussi de tournoi de sport ( pétanques, volley...) l'emplacement dans la montagne et boisé permet d'avoir des parcelles très discrètes... Attention néanmoins lors du choix du mobil home, le domaine étant très étendus et en pente cela peut être assez difficile pour les déplacements à pied avec des petits, mais il y a quelques possibilités de se garer aux abords de la piscine et des animations, le restaurant livre gratuitement à votre emplacement et la nourriture est correct, nous y retournerons les yeux fermés...

• Séjour du août 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous venons de le quitter cette nuit.... Quelle tristesse de partir... Pour pouvoir mieux revenir :-) un accueil à la hauteur de la splendeur du domaine. Quel bonheur de trouver un mobile home impeccable, avec une vue magnifique, tranquille (certes la côte est un peu raide pour y acceder mais quelle recompense :-) ) dans un domaine qui a été préservé. Des animations pour les petits comme pour les grands. Nous avons trois enfants (14/11/7) qui ne souhaitent d`habitude pas aller au mini club.... Mais là.... Heureux. Grande diversité dans les activités adaptées a chaque tranche d'age, animations en soirée tres diversifiées assurée par l'équipe d'animation qui n'a rien a envié aux autres camping de ce rang (5 étoiles bien méritées) que nous avons déja cotoyés dans le secteur. Parc aquatique superbe avec toboggans pour petits (pentaglisse) et pour grands. Resto sympa et bon. Supérette certes un peu chère mais tres diversifiée. Une boulangerie de 8 h a 20 h.... Service de sécurité qui tourne dans le camping... Nous avons enfin trouvé LE camping oú l'on a envie de retourner :-) alors vivement juillet 2015!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Crupet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Jé retourne à cette endroit depuis de nombreuses années , ainsi que beaucoup de personne de ma famille . Nous y sommes à l'aise et en toute sécurité . Chaque année une nouveauté vient parfaire notre petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : C'est endroit n'est pas un hôtel, mais bien un camping, vous pouvez y louer des mobil-home d...
Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

C est notre deuxième année à ce camping et ça ne sera pas la dernière! Il est effectivement vallonné mais quel plaisir d'être chez soi sans voir l'assiette du voisin! Les emplacements respectent la nature et c'est la tout le charme! Les services proposés sont de grande qualité, ambiance village de vacances avec sa vraie boulangerie, sa supérette, resto, snack...et même le coiffeur! Pour ceux qui aiment balader descendez aux issambres la vue est magnifique ou montez sur le rocher de roquebrunes avec sa vue à couper le souffle!!!

• Séjour du juillet 2014
Saint-Omer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

tres beau camping certes pas tres plat mais bon ca fait les mollets. De tres bonnes et nombreuses animations: 2 garcons de 19 et 14 ans que l ont a pas vu des vacances et je peux vous assurer que d habitude ils sont plus souvent colles a nous ;) tres belle piscine, tres bon resto ou il y a tous les prix . superette un peu chere mais c est comme partout je pense. tout est fait pour que les gens ne soit pas obliges de quitter le camping eb bref tres bon sejour dans ce cqmping qui devrait nous revoir l annee prochaine :D

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Super camping familiale on y retrouve sécurité, animations, piscine et accueil chaleureux.

De nombreuses activités pour tous les âges et pour tous les gouts.

C'est le meilleur camping des environs, on y retourne chaque année avec impatience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

emplacement campeur... parfait
ambiance... animation très bien ficelée du plus petit au plus grand
piscine hyper surveillée et pourtant très conviviale
sécurité impeccable gardiennage de nuit et encadrement des adolescents

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Roquebrune-sur-Argens ou ses environs
Camping Lei Suves
Camping Sandaya Douce Quietude
Camping Sandaya Douce Quietude
N° 2 sur 22 à Saint-Raphaël
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
Camping Les Pecheurs
Camping Les Pecheurs
N° 3 sur 23 à Roquebrune-sur-Argens
Esterel Caravaning
Esterel Caravaning
N° 1 sur 9 à Agay

Vous connaissez Domaine de la Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Bergerie

Établissement : Domaine de la Bergerie
Adresse: | Quartier le Fournel, 83520, Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 23 Hébergements spécialisés à Roquebrune-sur-Argens
Dans un superbe parc naturel boisé de 60ha et à seulement 10mn des plages de sable des Issambres et Saint-Aygulf, nous proposons des locations de Cottages, Mobil Homes et emplacements camping. ... plus   moins