“cadre magnifique”

Mas des Lys
lyon
“cadre magnifique”
Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil chaleureux par Nadine, configuration immobilière excellente chambre piscine et extèrieur remarquables. Sympatique cuisine d'été à disposition ou on pourrait se croire chez soi...
Calme et sérénité appréciable quand on arrive de l'agitation du bord de mer!
Adresse à conseiller et séjour à renouveller!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Quand nous partons en vacances nous attachons de l importance à la tranquilité; c est bien ce que l on a trouvé au Mas des Lys! La villa est magnifique et les propriétaires très sympathiques. Vous avez la piscine a disposition ainsi que la table de ping pong et la cuisine d été. Seul petit bémol: le petit déjeuner qui n est pas composé de produits maison contrairement à ce que l on a pu rencontrer dans d autres chambres d hôtes. Un beau séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Helecine, Belgique
Avis écrit le 19 avril 2014

De magnifiques vacances dans un endroit paradisiaque.
Je connaissais la région pour y avoir vécu et c'est la raison pour laquelle mon choix c'est dirigé vers le mas des lys.........
Les prestations sont au delà de nos espérances.
Propreté impeccable
Accueil très sympa et professionnel.....Présence de la propriétaire tout en discrétion.
Petit déjeuner complet
Studio superbe, très propre, bien équipé aux couleurs de la provence
Magnifique piscine auprès de laquelle se trouve une cuisine d'été destinée aux vacanciers.
Nous y reviendrons lorsque nous serons à nouveau dans la région car de plus la situation permet de pouvoir visiter toute la cote de Monaco à Hyères.
Merci à Nadine pour ses infos sur les restos et environs

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons passer 4 nuits (du 29 déc au 2 janv) dans le studio mimosa...notre seul regret: ne pas avoir pu rester plus longtemps! Le sud de la France est magnifique, même en hiver, et séjourner au Mas des Lys a rendu notre petite escapade plus belle encore. Nadine nous a conseiller sur les visites à faire aux environs, nous avons suivis ses conseils et étions ravis. Nous reviendrons c'est certain!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rezé, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

La propriétaire très sympathique est au petit soin sans être envahissante. Les animaux sont acceptés avec un petit supplément pour le ménage. Le studio (amaryllis) est bien équipé et entretenu avec une chambre en mezzanine. La propriété est superbe même en automne.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT LAURENT DU VAR
Avis écrit le 15 septembre 2013

Vous serez surpris de trouver cette belle demeure dans cet écrin de verdure et de tranquillité au calme, au milieu d'une foret de pins.
La propriétaire vous accueille chaleureusement et les chambres sont plus jolies les unes que les autres décorées avec beaucoup de goût
Un endroit où l'on se sent bien, confortable qu'on a du mal à quitter.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille le cottage au bord de la piscine.............
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil sympathique.Magnifique piscine au calme et dans un cadre exceptionnel.
les lieux sont décorés avec goût.
très belle vue dégagée sur le rocher de Roquebrune. Idéal pour vacances et WE
A découvrir au plus vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux