“Un vrai Havre de paix”

Camping Les Pecheurs
Perols
“Un vrai Havre de paix”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passés une semaine extraordinaire. Lieu calme, arboré et très bien entretenu. De plus l'espace aquatique est sublime et son espace balnéothérapie est très relaxant. Notre mobil home était très bien situé au calme et très ombragé ce qu'on a bien apprécié a cette période, très propre et bien équipé! Les services tels que le canoë gratuit, le mini golf gratuit ont été plus qu'apprécie! Un grand merci a toute l'équipe pour son accueil et son dynamisme qui nous a permis de passer des vacances inoubliables! A l'année prochaine!

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Très bon emplacement , cabane sur pilotis . Lieu disposant de 2 piscines, sauna , jacuzzi, petit épicerie , très beau restaurant , près du lac , avec balade en canoë. . Un vrai paradis proche des plages .

• Séjour du mai 2014
Thonon
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé une semaine magnifique dans un endroit très calme.
le bungalow était très propre , les installations , piscine chauffée , jacuzzi sont en parfait état .
L'accueil a été parfait et tout le monde nous indiquait les meilleures activités à faire .La semaine est passée trop vite ,nous reviendrons lors de notre prochain séjour dans le Var.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes ravis de nos vacances, tout a été parfait aussi bien l'accueil, la propreté des mobil-homes, la serviabilité des personnes, le mini club...
c'est un camping calme et familial tout ce que l'on recherchait!
Nous reviendrons c'est sur cet été!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voisins le Bretonneux
Avis écrit le 29 septembre 2013

Camping calme avec des mobil home récents en très bon état, un seul regret : notre mobil home n'était pas ombragé alors que les autres emplacements l'etaient tout de même.

La piscine est grande et chauffée, avec un espace bien être. Camping plutôt familial, avec une equipe très accueillante et serviable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ANGERS
Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons juste de revenir de 2 semaines passées au camping des pêcheurs (emplacement toile de tente pour nos filles de 4 et 8 ans et nous) et je ne voulais pas manquer de leur faire des éloges car nous avons vraiment passé un excellent séjour grâce à un cadre très agréable et une équipe très sympathique à tous niveaux. Spécial remerciement à Loïs, du club enfant, qui est un jeune homme adorable! Geoffrey, chargé de l'animation, a également été à notre écoute et nous l'en remercions. Plusieurs sorties gratuites sont organisées tous les jours, ce qui est appréciable. les femmes d'entretien sont également très sympa. Bref: toute cette gentillesse contribue fortement à nous faire passer de bonnes vacances. les emplacements, un peu petite pour une grande toile de tente, sont néanmoins agréables car ombragés. Le camping est bien paysagé et la piscine agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cherbourg
Avis écrit le 9 août 2013

camping ou il fait bon séjourner si on accepte les vacances avec 80 pour cent de néerlandais.(en juillet)..ce camping est spacieux calme(grace à nos amis neerlandais)propre et trés fleuri.La piscine et l'espace détente sont refait à neuf et trés agréable.Nous avons choisi la formule cabane idéale pour allier confort et camping.Un mini club enfant simple bilingue mais avec un jeune animateur que les enfants ont adorés.Rares animations le soir.Restaurant qui mériterait une meilleure organisation et une meilleure gérance.Mini golf gratuit,terrain foot basket refaits à neuf.Accueil agréable.Bref une trés bonne adresse prés d'une sortie de l'autoroute et à 20 minutes des plages.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roquebrune-sur-Argens ou ses environs
Camping Lei Suves
N° 2 sur 9 à Agay
L'Etoile d'Argens
L'Etoile d'Argens
N° 3 sur 14 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Camping Les Pecheurs ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Pecheurs

Établissement : Camping Les Pecheurs
Adresse: 83520, Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 25 Hébergements spécialisés à Roquebrune-sur-Argens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Pecheurs 4*
C'est dans le Var, au pied du Rocher de Roquebrune, reconnaissable à ses teintes ocres, rougeoyant dans le soleil couchant, que vous accueille le camping les Pêcheurs à seulement 500 mètres du village médiéval de Roquebrune ,à proximité (11km) des vastes plages de sable fin de la Côte d'Azur et juste en face du Lac de l'Aréna. Que vous passiez vos vacances en camping, avec votre tente, caravane ou camping-car, ou en location, dans un de nos mobil-homes ou dans nos cabanes des pêcheurs, vous séjournerez sur des emplacements délimités et paysagers et vous profiterez des services de qualité Vous apprécierez son espace aquatique chauffé avec grand bassin, pataugeoire enfants et un Espace Balnéo (payant selon période et réservé aux adultes) avec : une piscine chauffée, 1 Col de Cygne, 3 jacuzzis, 2 nages à contre-courant, nombreux jets massants, banquettes de massage sauna . De plus, salle de jeux, télévision et borne internet et WIFI (payant) sont à votre disposition lors de votre séjour. Mini Club en Juillet/Aout.Programm Fittnes du 20.06 au 31.08 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Pecheurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.