“Superbe !!”
Avis sur Residence Vasken

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-sur-Argens.
Residence Vasken
palud sur verdon
“Superbe !!”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour , un très bel endroit ou' se dégage beaucoup d'amour et de gentillesse . trés bonne acceuil de la part des propriétaires.
Nous avons profité de la grande piscine qui est tèrs bien tenu !!
Un paysage superbe..
Nous reveindrons à Vasken avec plaisir ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
IDF
Avis écrit le 12 août 2009

La propriétaire est un hôte des moins accueillants (Monsieur un peu plus que madame!). Elle préfère entretenir les relations avec les anciens clients et délaisser les clients qui découvrent son gite. Pas plus de 2 minutes entre l'accueil et le "bonne soirée, je vous laisse, je suis fatigué". Aucune discussion n'est finie avec la propriétaire, c'est elle qui décide quand abréger les dialogues. Aucune estime du client, aucune considération, aucun sens du service.
La chambre que nous avions réservé nous a été retiré et attribué à un autre client qui devait partir à notre arrivée et qui est resté un peu plus longtemps. Jeune couple, nous avions demandé une chambre avec un grand lit: nous nous sommes retrouvé avec 2 lits jumeaux. Notre hôte nous a tous simplement suggéré de les rapprocher et que de toute façon il faisait très chaud (pour les corps à corps...?!). Jeune couple, je répète, nous avions fait gardé notre fille afin de nous retrouver tous les 2, en toute intimité (pas pour se faire dire que les températures élevées sont sensées nous refroidir!
Autre suggestion de notre hôte, attacher les 2 lits avec des cavaliers en aciers pour pas qu'ils s'éloignent et un drap housse de grand lit; ridicule! Là aussi, aucun moyen de parler. La propriétaire pose ça dans la chambre et s'en va, confirmant une fois de plus qu'elle ne peut pas faire mieux, qu'il n'y a pas de chambre avec lit double de dispo et qu'elle ne peut pas refuser la demande de prolongation de clients qu'elle connait depuis des années (tout le monde n'est pas logé à la même enseigne!).
De plus, on dort très mal sur ces matelas à ressort. L'ampoule de ma lampe à chevet ne fonctionnait pas.
La salle de bain est affreuse, minuscule. La pomme de douche est cassée et ne tient pas. Les premiers litres d'eau qui sont sorties de la douche et du robinet étaient noirs! La première chasse d'eau aussi, noire! Les serviettes paraissaient propres mais lorsque l'on s'essuit avec, une odeur de sale vous colle à la peau. autant dire que les séchages à la fin des douches se faisaient sans serviette (heureusement qu'il faisait chaud). Pas de savon. Un seul rouleau de papier hygiénique. Interrupteur des toilettes qui déconne. Tapis de bain = chiffon sale (mycoses assurées).
La cuisine est partagée (on n'en veut pas, elle est inutilisable!). Minuscule, elle aussi, c'est un bac avec un robinet, carrelé à l'arrache (limite dangereux), frigo à partager aussi, vaisselle à disposition (pour quoi faire? on préfère manger dehors et ailleurs!).
Donc, pas de savon, pas de serviette propre, pas de télévision, pas de tapis propre... J'arrête, vous allez dire que j'exagère...
Nous avions séjourné auparavant dans des maisons d'hôtes dignes de ce noms. Vasken n'est pas une maison d'hôte. C'est un gîte, un toit où dormir, un décor, une piscine, c'est tout! Pas de semblant d'hospitalité, accueil minimaliste, présentation des lieux très sommaires (piscine et chambre). On aurait aimé rencontré les autres résidents à notre arrivée, avoir droit à un tour du propriétaire... Certainement un oubli. Une maison d'hôte ne fait pas que vous héberger, elle vous propose aussi un petit déjeuner (payant ou compris dans le prix) avec des spécialités locales, et au moins un "bonjour, comment allez-vous ce matin, avez-vous bien dormi". Rien, on se croise, limite bonjour.
Donc pas de petit déjeuner. Effectivement, c'était précisé sur le site que la maison mettait à disposition de quoi le faire, mais le site ne précise nulle part qu'il faut prévoir de faire les courses avant de venir. Le nécessaire pour le faire = une cafetière (super! aucun de nous ne boit de café).
En arrivant à 20h la veille, la surprise qui nous attendait était qu'il fallait dormir dans des lits séparés et que le lendemain matin, faudra zapper le p'tit dej!
Pour le surlendemain, nous avions prévu une boite de croissants de Casino (ils n'étaient pas tout chaud, du coup, au réveil).
Les avantages, parlons-en quand même.
Le décor est vraiment beau: perchée en haut d'une colline (un peu dans la pampa, loin du village), le panorama est grandiose, vue reposante sur la provence, sur chants de cigales. La piscine est vraiment belle, grande, propre, transats au choix, entourée de mur ocre, au calme.
La résidence Vasken est belle, mur d'énormes pierres de taille, chaleureuse au premier abord. C'est un appel au calme, à la sérénité, à la quiétude et à la méditation.
Mais tout ceci est chamboulé par le service qui ne suit pas, et le laxisme abominable des propriétaires qui savent que leur affaire roule et roulera.
Vasken n'est pas une maison d'hôte, c'est un gîte, au mieux un camping de luxe.
Je déconseille.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquebrune-sur-Argens