“Vraiment sympathique pour les enfants” 4 5 étoiles

Cueillette du Rocher
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Redécouvrir les fruits et légumes frais du Jardin ! Première libre Cueillette de fruits & légumes en PACA depuis 12 ans, La Cueillette du Rocher vous invite à ramasser vous-même vos fruits et légumes, ou vous servir directement en boutique de produits déjà cueillis par nos soins tous les matins. Une nouvelle façon originale d'acheter et de consommer des produits avec une fraicheur absolue dans un cadre authentique et convivial. + de 50 Fruits et légumes différents au fil de la saison ! Oeufs fermiers frais. Boutique et Buvette
Marseille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Vraiment sympathique pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les enfants se sont vraiment régalées à cueillir soit même leurs fruits et légumes quand on n'a pas la possibilité d'avoir de potager c'est le top. La parcelle de cueillette est très grande, prévoir baskets et casquettes. L'hôte est très agréable et vous donne tous les renseignements nécessaires et l'outillage. Petit bémol les prix au kg ne sont affichées nulle part et pas de tickets de caisse en main après la sortie donc dur dur de faire les comptes pour ça que nous a coûté quoi ? Au niveau des prix je ne pourrais vous dire si nous avons été gagnant au pas d'aller directement au producteur. Mais cela reste une découverte pour les enfants et un moment agréable en famille.

Visité en août 2013
Cueillette-du-Rocher, exploitant agricole de Cueillette du Rocher, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire largement positif !
Le petit bémol que vous signalez nous alerte à plus d'une titre :
Les prix sont affichés sur les ardoises des produits dispo sur l'exploitation !
Il est donc vraiment improbable que vous n'ayez pas regardé les ardoises de la Cueillette du jour quand nous vous avons accueillis pour savoir ce que vous vouliez cueillir !?!
L'affichage des prix de vente est une obligation commerciale en France et nous ne nous substituons pas à la loi !
Quand aux tickets de caisse effectivement nous ne les donnons que sur demande, il fut un temps ou les donnions systématiquement ... pour les récupérer froissés, en fin de journée, sur le parking...
À votre prochaine visite, présentez vous ne serait-ce que pour boire un café ensemble et lire ensemble la totalité des lignes des ardoises !
Bien Cordialement,
Franck

Les voyageurs ayant consulté Cueillette du Rocher ont aussi consulté

Roquebrune-sur-Argens, Côte d'Azur
Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens
Roquebrune-sur-Argens, Côte d'Azur

Vous connaissez Cueillette du Rocher ? Partagez vos expériences !