“splendide” 5 sur 5 bulles

Maison du Patrimoine
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : La Maison du Patrimoine couvre un large éventail historique, qu’il s’agisse de la préhistoire et de son « Homo Bouvérien », découvert dans les grottes de la Bouverie, jusqu’aux machines à confectionner les bouchons industrie jadis prospère. On y trouvera des ex-voto du XVIIe siècle, appartenant à l’ermitage Notre Dame de Pitié et de nombreuses expositions temporaires jalonnent le parcours, créant ainsi à chaque visite, une nouvelle découverte.
Vichy, France
147 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

ce que nous avons aimé c'est que dans cette maison du patrimoine on va de l'antiquité à nos jours, avec de belles pièces et de très belle mises en scènes, nous avons beaucoup appris sur cette belle région, et merci à Pascal, un des fondateurs qui nous a fait une visite privée

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison du Patrimoine ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Maison du Patrimoine ?