“Une maison pour un week-end de fête”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

tatouyou
Roquebrune-sur-Argens, France
“Une maison pour un week-end de fête”
Avis écrit le 5 décembre 2014 Séjour en novembre 2014

Nous avons loué cette chambre ainsi que tout le reste de la maison (les 2 autres chambres et la salle) pour fêter l'anniversaire de mon mari avec famille et ami : nous étions 35 pour le repas.
Un accueil très agréable dans un endroit magnifique qui nous a permis de prolonger l'ambiance chaleureuse de nos retrouvailles.
Des chambres confortables, une piscine aux abords aménagés qui donnent envie d'en profiter à la belle saison...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer