“Une expérience hors du temps et de la réalité !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La Bulle

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
naaalex
Mandelieu-La Napoule, France
“Une expérience hors du temps et de la réalité !”
Avis écrit le 3 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Quelle expérience ! Et même une double expérience...!

... nous avons tout d'abord passé une nuit inoubliable dans un hébergement plus qu'original. La bulle, disponible comme hébergement depuis un mois, nous avait plu dès que nous l'avions vue sur internet. Nous n'avons pas été déçus ! Notre hôte, Jean, concepteur de la bulle, s'est excusé que la conception ne soit pas tout à fait finalisée... excuses inutiles car nous l'avons trouvée tout simplement magique !!!
Que ce soit grande ouverte à la belle étoile, refermée sous la voute étoilée mais à l'abri de la bulle translucide, ou bien en mode "tipi" dans l'intimité des arcs rideaux refermés... dans tous les cas on se sent partir ailleurs.
Et le jacuzzi sous les branches des pins, avec une petite brise et dans le calme absolu... juste superbe.
Ajoutez à cela un petit déjeuner royal dans un cadre enchanteur au bord de la piscine, avec les excellentes confitures maison de Madame, ou encore l'omelette de compétition préparée par Jean, et les figues fraîches du jardin de leur fils...

... mais je parle d'une double expérience, car en venant nous avons aussi fait la rencontre d'un homme extraordinaire, une personnalité qui vaut la rencontre, en la personne de Jean, inventeur, créatif, entreprenant, avec toutes ses histoires à raconter, et de sa pétillante épouse qui nous a accueillis avec un sourire et son délicieux vin d'oranges...
La qualité de leur accueil double vraiment le plaisir de venir sur les lieux, j'ai rarement vu un accueil aussi chaleureux, tout dans la simplicité et la bonne humeur. Ce sont deux très belles personnes à rencontrer.

Ils nous ont aussi conseillé non loin le restaurant du Domaine des Maurettes, une très bonne expérience pour le dîner, avec des plats délicieux et copieux et un très bon petit vin produit sur place.

En conclusion : la bulle de Jean n'est qu'à 30mn de là où nous habitons, mais nous voulions du dépaysement... nous l'avons trouvé ! Avec du calme, du plaisir, de la détente... nous n'avons qu'une envie c'est de revenir et rester plus longtemps, et profiter un peu des alentours (canoé, etc.).
Ce ne sera donc pas notre unique passage, l'adresse est définitivement gravée sur nos tablettes.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil chaleureux et la magie d'un lieu atypique
Le moins apprécié: Rien à reprocher, on aurait aimé rester plus longtemps
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer