“Week-end”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La Bulle

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Dan D
“Week-end ”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Merveilleux week-end en amoureux. Concept hors normes et très attractif. Un accueil chaleureux et souriant. Nous reviendrons sans hésiter. A recommander.

Réponse de la direction
28 mars 2016
Merci pour votre aimable avis Serons heureux de vous accueillir de nouveau
cordialement
J.Repaux
juliette...
Roquebrune-sur-Argens, France
“excellent magnifique accueil chaleureux”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en août 2015

Merci mille fois aux proprietaires souvenir inoubliable
trois etoiles filantes une nuit de pur bonheur pour les amoureux de la nature et des etoiles plein les yeux
Petit déjeuner gargantuesque et les proprietaires au petit soin pour ses hôtes
Je RECOMMANDE VIVEMENT

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
anne p
Saint-Laurent du Var, France
“Avis sur notre week end bulle”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Génial notre week end bulle une expérience à ne pas manquer dans le cadre de ce contexte ingenieux et propice à nos rêves d enfants. Le cadre est idyllique on se sent bien bercés par le chant des cigales et portés par la générosité l accueil du propriétaire des lieux...
Bref c est tout simplement à recommander pour les amoureux de la nature et des moments magiques.

FVDU
“Petit nid romantique”
Avis écrit le 11 mai 2015 Séjour en mai 2015

c'est dans cette bulle romantique que nous avons passé notre mini voyage de noces en amoureux. L'accueil est très bien, avec explications, carte des étoiles, renseignements,... Tout est complets. La bulle est vraiment très bien équipée: tv, frigo, clim, couverture chauffante,... Tout a été pensé pour nous satisfaire et passer un moment insolite! Ce petit coin de paradis est recommandé pour tous les amoureux de la nature: réveil aux sons des oiseaux et des ânes.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Ocecece
“Un exellant souvenir”
Avis écrit le 4 mars 2015 Séjour en mars 2015

Un bon accueil, avec les mots qu'il faut pour mettre a l'aise, un lieu calme en pleine nature, un choix gigantesque pour votre petit dejeuner. on s'attendait a du bien, vu que des amis nous l'on conseiller, on a trouver cette bulle romantique tres originale, la vue du soir sur les etoiles, avec la carte des etoiles fournie, le jaccusie interieur a cote de la chambre, avec jets et led :fabuleux. Des transates dehors, Un frigo avec boissons et du champagne en supplement pour ceux qui veulent. Un parfait endroit pour des amoureux, la bas on oublie tout. Merci aux hotes pour ce sejour !!!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
claudine...
Strasbourg, France
“exceptionnelle”
Avis écrit le 12 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Si Peter Pan vous a fait rêver, optez pour un séjour au Bois Fleuri dans la chambre bulle.
Une merveille qui vous permet une nuit à la belle étoile avec le confort d'une excellente literie. Une salle de bain dans la cime des arbres, un petit déjeuner excellent en bord de piscine et un accueil simple et très chaleureux. Que du bonheur !!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
naaalex
Mandelieu-La Napoule, France
“Une expérience hors du temps et de la réalité !”
Avis écrit le 3 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Quelle expérience ! Et même une double expérience...!

... nous avons tout d'abord passé une nuit inoubliable dans un hébergement plus qu'original. La bulle, disponible comme hébergement depuis un mois, nous avait plu dès que nous l'avions vue sur internet. Nous n'avons pas été déçus ! Notre hôte, Jean, concepteur de la bulle, s'est excusé que la conception ne soit pas tout à fait finalisée... excuses inutiles car nous l'avons trouvée tout simplement magique !!!
Que ce soit grande ouverte à la belle étoile, refermée sous la voute étoilée mais à l'abri de la bulle translucide, ou bien en mode "tipi" dans l'intimité des arcs rideaux refermés... dans tous les cas on se sent partir ailleurs.
Et le jacuzzi sous les branches des pins, avec une petite brise et dans le calme absolu... juste superbe.
Ajoutez à cela un petit déjeuner royal dans un cadre enchanteur au bord de la piscine, avec les excellentes confitures maison de Madame, ou encore l'omelette de compétition préparée par Jean, et les figues fraîches du jardin de leur fils...

... mais je parle d'une double expérience, car en venant nous avons aussi fait la rencontre d'un homme extraordinaire, une personnalité qui vaut la rencontre, en la personne de Jean, inventeur, créatif, entreprenant, avec toutes ses histoires à raconter, et de sa pétillante épouse qui nous a accueillis avec un sourire et son délicieux vin d'oranges...
La qualité de leur accueil double vraiment le plaisir de venir sur les lieux, j'ai rarement vu un accueil aussi chaleureux, tout dans la simplicité et la bonne humeur. Ce sont deux très belles personnes à rencontrer.

Ils nous ont aussi conseillé non loin le restaurant du Domaine des Maurettes, une très bonne expérience pour le dîner, avec des plats délicieux et copieux et un très bon petit vin produit sur place.

En conclusion : la bulle de Jean n'est qu'à 30mn de là où nous habitons, mais nous voulions du dépaysement... nous l'avons trouvé ! Avec du calme, du plaisir, de la détente... nous n'avons qu'une envie c'est de revenir et rester plus longtemps, et profiter un peu des alentours (canoé, etc.).
Ce ne sera donc pas notre unique passage, l'adresse est définitivement gravée sur nos tablettes.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil chaleureux et la magie d'un lieu atypique
Le moins apprécié: Rien à reprocher, on aurait aimé rester plus longtemps
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer