“Une adresse que je conserve précieusement !”

et 1 autre site !
Le Mas de la Frigoulette
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons passé une nuit le 23 mai dernier par hasard suite à un problème de réservation dans un autre hôtel. Cet endroit est magnifique et très agréable. Nous avons été très bien reçus. La chambre était propre, confortable et tout à fait correcte pour 2 *. Nous avons mangé dans le jardin idyllique, exotique... On s'est régalé... C'est sûr : on y retournera...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juin 2014

Nous sommes venus pour passer quelques jours sur place pendant le Festival Just'Rosé à Sanary, et nous n'avons vraiment pas été déçus par ce charmant petit hôtel restaurant !
Le cadre est enchanteur, le bar et le restaurant sont nichés dans le feuillage de grands arbres, juste à côté de la piscine, qui elle est comme il se doit en plein soleil.
Les chambres sont modestes mais propres et agréables (refaites récemment je dirais).
Les repas sont copieux et délicieux, mention spéciale aux barbecues!! Les propriétaires sont très accueillants et sympatiques, bref une super adresse très bien placée (à 5-10 min des plages et du port où il fait bon flâner et faire les boutiques), et un super rapport qualité-prix pour Sanary ! Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : De grandes chambres refaites récemment donnent à côté de la piscine, mais nous étions dans le bâtime...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

j'ai séjourné du 2 au 5 juin dans cet hôtel dont le cadre en pleine verdure et au calme est fort agréable.
Ma chambre ainsi que celle de mes parents étaient bien entretenues et confortables. J'ai apprécié les terrasses du restaurant à l'ombre d'un énorme mûrier et très fleuries .
La restauration est de qualité.
Bref un bon séjour.

Astuce pour la chambre : En plein été les chambres situées derrière le restaurant sont plus au calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

pour les amoureux de la vie du respect est civilité cette endroit est charmant reposant est satisfassent a tout niveaux que se sois gastronomique ou le lieu magnifique avec du personnelle a l écoute est très professionnelle les chambres son au calme très propre avec tv si vous recherché un palace il ne faut pas y allé mes si vous recherché une authenticité avec de vrais personne foncé merci pour votre accueilles nous reviendrons avec le sourire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons trouvé cet hotel charmant et bien tenu. Cet endroit est très bien situé dans Sanary-sur-Mer et la famille propriétaire attentive à vos désidératas. L'Hôtel 2 étoiles nous a donné pleine satisfaction durant notre séjour. Nous y avons logé 5 nuits, aucune surprise désagréable. La situation est centrale et on y gare sa voiture sans problème dans l'avenue de l'hôtel. A 5 minutes du port et à 5 minutes de la plage à pied. Bref, le bonheur de se sentir bien pour découvrir cette belle ville. Le personnel est attentif et agréable. Un hôtel simple mais qui en vaut vraiment le détour. Nous sommes venus pour le festival Phote Med. Inge & Louis-Philippe

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Vraiment surprise des commentaires négatifs sur Le mas de la frigoulette....
Nous y avons séjourné et diné a plusieurs reprises et nous avons été ravis.
Les chambres sont confortables et très propres, le personnel est accueillant et les patrons sont très sympathiques.
Cet endroit est magnifique et les week end y sont dépaysant !!!
Nous y retournerons sans hésiter !
A bon entendeur !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Chambres dans un état d'hygiène catastrophique ( poussières vieilles, insectes rampant et volant, toile d'araignée....). Douche et toilette manque également d'hygiène !!! Très très dessus de cet établissement...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Adonis Sanary Hôtel des Bains
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 3 sur 8 à Six-Fours-les-Plages

Vous connaissez Le Mas de la Frigoulette ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Frigoulette

Adresse: 130 avenue des Mimosas, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie de prix : 48€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas de la Frigoulette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de la Frigoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Frigoulette
Le Mas De La Frigoulette Sanary-Sur-Mer, Var