“Cadre idyllique, personnel et restauration superbe, que du bonheur !!”

Le Mas de la Frigoulette
Corse-du-Sud, France
“Cadre idyllique, personnel et restauration superbe, que du bonheur !!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un séjour plus que super. Très beau jardin aux essences méditerranéennes entourant une piscine bien agréable pour ce rafraichir. Chambres très propre et confortable, au petit déjeuné rien ne manque et les repas sont super, bien présentés d'excellente qualité et copieux. Non loin de la mer et des petits commerces 10 minutes a pieds.
Nous recommandons cette adresse a tous et reviendrons au plus vite.
Encore merci aux propriétaires fort sympathiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chanac, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé une nuit le 23 mai dernier par hasard suite à un problème de réservation dans un autre hôtel. Cet endroit est magnifique et très agréable. Nous avons été très bien reçus. La chambre était propre, confortable et tout à fait correcte pour 2 *. Nous avons mangé dans le jardin idyllique, exotique... On s'est régalé... C'est sûr : on y retournera...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gareoult, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes venus pour passer quelques jours sur place pendant le Festival Just'Rosé à Sanary, et nous n'avons vraiment pas été déçus par ce charmant petit hôtel restaurant !
Le cadre est enchanteur, le bar et le restaurant sont nichés dans le feuillage de grands arbres, juste à côté de la piscine, qui elle est comme il se doit en plein soleil.
Les chambres sont modestes mais propres et agréables (refaites récemment je dirais).
Les repas sont copieux et délicieux, mention spéciale aux barbecues!! Les propriétaires sont très accueillants et sympatiques, bref une super adresse très bien placée (à 5-10 min des plages et du port où il fait bon flâner et faire les boutiques), et un super rapport qualité-prix pour Sanary ! Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : De grandes chambres refaites récemment donnent à côté de la piscine, mais nous étions dans le bâtime...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2014

j'ai séjourné du 2 au 5 juin dans cet hôtel dont le cadre en pleine verdure et au calme est fort agréable.
Ma chambre ainsi que celle de mes parents étaient bien entretenues et confortables. J'ai apprécié les terrasses du restaurant à l'ombre d'un énorme mûrier et très fleuries .
La restauration est de qualité.
Bref un bon séjour.

Astuce pour la chambre : En plein été les chambres situées derrière le restaurant sont plus au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 5 juin 2014

pour les amoureux de la vie du respect est civilité cette endroit est charmant reposant est satisfassent a tout niveaux que se sois gastronomique ou le lieu magnifique avec du personnelle a l écoute est très professionnelle les chambres son au calme très propre avec tv si vous recherché un palace il ne faut pas y allé mes si vous recherché une authenticité avec de vrais personne foncé merci pour votre accueilles nous reviendrons avec le sourire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons trouvé cet hotel charmant et bien tenu. Cet endroit est très bien situé dans Sanary-sur-Mer et la famille propriétaire attentive à vos désidératas. L'Hôtel 2 étoiles nous a donné pleine satisfaction durant notre séjour. Nous y avons logé 5 nuits, aucune surprise désagréable. La situation est centrale et on y gare sa voiture sans problème dans l'avenue de l'hôtel. A 5 minutes du port et à 5 minutes de la plage à pied. Bref, le bonheur de se sentir bien pour découvrir cette belle ville. Le personnel est attentif et agréable. Un hôtel simple mais qui en vaut vraiment le détour. Nous sommes venus pour le festival Phote Med. Inge & Louis-Philippe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Vraiment surprise des commentaires négatifs sur Le mas de la frigoulette....
Nous y avons séjourné et diné a plusieurs reprises et nous avons été ravis.
Les chambres sont confortables et très propres, le personnel est accueillant et les patrons sont très sympathiques.
Cet endroit est magnifique et les week end y sont dépaysant !!!
Nous y retournerons sans hésiter !
A bon entendeur !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Adonis Sanary Hôtel des Bains
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Six-Fours-les-Plages

Vous connaissez Le Mas de la Frigoulette ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Frigoulette

Établissement : Le Mas de la Frigoulette
Adresse: 130 avenue des Mimosas, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas de la Frigoulette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de la Frigoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Frigoulette
Le Mas De La Frigoulette Sanary-Sur-Mer, Var