Le Mas de la Frigoulette
261 $US
175 $US
  • Piscine
Holidays & Work Hotel(Sanary-sur-Mer)
108 $US
  • Internet gratuit
Hostellerie La Farandole(Sanary-sur-Mer)
324 $US
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé un séjour plus que super. Très beau jardin aux essences méditerranéennes entourant une piscine bien agréable pour ce rafraichir. Chambres très propre et confortable, au petit déjeuné rien ne manque et les repas sont super, bien présentés d'excellente qualité et copieux. Non loin de la mer et des petits commerces 10 minutes a pieds.
Nous recommandons cette adresse a tous et reviendrons au plus vite.
Encore merci aux propriétaires fort sympathiques.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons passé une nuit le 23 mai dernier par hasard suite à un problème de réservation dans un autre hôtel. Cet endroit est magnifique et très agréable. Nous avons été très bien reçus. La chambre était propre, confortable et tout à fait correcte pour 2 *. Nous avons mangé dans le jardin idyllique, exotique... On s'est régalé... C'est sûr : on y retournera...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

Nous sommes venus pour passer quelques jours sur place pendant le Festival Just'Rosé à Sanary, et nous n'avons vraiment pas été déçus par ce charmant petit hôtel restaurant !
Le cadre est enchanteur, le bar et le restaurant sont nichés dans le feuillage de grands arbres, juste à côté de la piscine, qui elle est comme il se doit en plein soleil.
Les chambres sont modestes mais propres et agréables (refaites récemment je dirais).
Les repas sont copieux et délicieux, mention spéciale aux barbecues!! Les propriétaires sont très accueillants et sympatiques, bref une super adresse très bien placée (à 5-10 min des plages et du port où il fait bon flâner et faire les boutiques), et un super rapport qualité-prix pour Sanary ! Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : De grandes chambres refaites récemment donnent à côté de la piscine, mais nous étions dans le bâtiment plus au fond, avec accès sur des petites tables privatives dans le jardin, super !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

j'ai séjourné du 2 au 5 juin dans cet hôtel dont le cadre en pleine verdure et au calme est fort agréable.
Ma chambre ainsi que celle de mes parents étaient bien entretenues et confortables. J'ai apprécié les terrasses du restaurant à l'ombre d'un énorme mûrier et très fleuries .
La restauration est de qualité.
Bref un bon séjour.

Astuce pour la chambre : En plein été les chambres situées derrière le restaurant sont plus au calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

pour les amoureux de la vie du respect est civilité cette endroit est charmant reposant est satisfassent a tout niveaux que se sois gastronomique ou le lieu magnifique avec du personnelle a l écoute est très professionnelle les chambres son au calme très propre avec tv si vous recherché un palace il ne faut pas y allé mes si vous recherché une authenticité avec de vrais personne foncé merci pour votre accueilles nous reviendrons avec le sourire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple