“totalement deçut!!!”

Le Mas de la Frigoulette
paris
“totalement deçut!!!”
Avis écrit le 17 juin 2010

pas du tout a la hauteur du service propose sur le site web!! piscine minuscule et sale en plein milieu du restaurant tres frequente...chambre exigue, tres humide, aucune intimite possible et situe au fond de la cour, donc obligation de se faufiler entre les tables du restaurant pour pouvoir acceder a cette chambre qui ressemble plus a un ancien local technique amenage!!! j'en passe et des meilleurs!!! en gros: a eviter!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Troyes
Avis écrit le 13 août 2009

D'abord sceptiques après avoir lu les avis sur internet, nous avons été agréablement surpris en arrivant.
Les propriétaires sont très chaleureux et l' ambiance est conviviale.
Les repas sont raffinés et copieux. Bref, des vacances à renouveler...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

Gap
Avis écrit le 9 août 2009

Un hotel qui n'est pas à la hauteur du restaurant. Une partie de l'hotel a été refaite mais pas notre chambre la N°6, dommage, chambre exigüe,sale et salle de bain séparée par une porte coulissante qui ne ferme pas.
Une piscine sans aucune intimité, elle est placée au centre de la terrasse du restaurant( pas de possibilité de se balader en maillot ou en paréo car le restaurant est très sélecte) avec en prime le personnel qui vous enjambe pour accéder à son local technique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
PUY SAINT ANDRE
Avis écrit le 2 juin 2009

si l'on doit comparer les photos des chambres affichées sur le site web et la triste réalité de notre "chambre", je dois dire que l'on frise sans nul doute la tromperie.
chambre minuscule, pas insonoriséé, où les toillettes et la "salle de bains" sont regroupées dans un réduit aménagé ... ( porte de placard coulissante pour l'accès), pas ou peu d'eau chaude pour la douche.
j'arrete là le descriptif, pour éviter l'acharnement!

Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 9 avril 2008

Un cadre plutôt sympathique derrière lequel se cachent des chambres minables. Apparemment 2 ou 3 chambres ont été récemment rénovées et sont mises en avant sur le site web mais la chambre que nous avons eue n'avait rien à voir avec ces belles photos... Aucune décoration, chambre salle et bruyante (on entend la télévision des voisins...). On nous a donné la clé de la chambre alors que la selle de bain n'avait pas encore été nettoyée. La chasse d'eau des WC m'est restée dans les mains et mon ami s'est douché à l'eau froide. La pomme de douche étant cassée à plusieurs endroits, l'eau giclait dans tous les sens quand nous nous sommes douchés. Bref, je ne retournerai jamais dans cet hôtel que je déconseille vivement... En plus, l'hôtel ne dispose pas de parking alors qu'il est situé dans une impasse résidentielle où il est très difficile de se garer si l'on n'arrive pas les premiers...

• a aimé — Le jardin
  • n'a pas aimé — La propreté, le confort
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Adonis Sanary Hôtel des Bains
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Les Galets
Les Galets
N° 4 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Le Mas de la Frigoulette ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Frigoulette

Établissement : Le Mas de la Frigoulette
Adresse: 130 avenue des Mimosas, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas de la Frigoulette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de la Frigoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Frigoulette
Le Mas De La Frigoulette Sanary-Sur-Mer, Var