Hotel Synaya
59 $US
54 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer(La Seyne-sur-Mer)(Bonne affaire !)
80 $US
76 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Holidays & Work Hotel(Sanary-sur-Mer)
  • Petit déjeuner inclus
Le Mas de la Frigoulette(Sanary-sur-Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2013

J'ai passé 3 nuits avec ma fille début juillet dans ce charmant petit hôtel, situé au calme dans les petites rues à 10 minutes à pied du port de ses boutiques et restaurants.
Un îlot de calme dans l'agitation de l'été sur la côte.
Les chambres sont très propres, fraîches et claires.
Les propriétaires, charmants, font tout pour rendre le séjour le plus agréable possible et ne sont pas avares de conseils.
Pas de restauration sur place, sauf le petit déjeuner que l'on peut prendre au jardin.
Les hôteliers savent conseiller de bonnes adresses pour se restaurer après une bonne journée.
La piscine permet de se rafraîchir, au calme, après la chaleur du jour.
En bref une expérience concluante ... et bien trop courte !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
hotelsynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Merci pour vos commentaires agréables qui nous font plaisir, nous serons heureux de vous acceuillir l'année prochaine.
Helena et Jean Marc

Avis publié : 10 juillet 2013

nous avons passer une nuit la bas. c'était super le petit déjeuner super bon les chambre correcte
les propriétaire vraiment très gentille.
avec une jolie piscine.
une très jolie vus sur le village de Sanary

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
HotelSynaya, Responsable relations clients de Hotel Synaya, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2016

Les anciens propriétaires n’ayant pu vous répondre on revient vers vous quelques années plus tard :
Merci pour votre séjour passé et venez découvrir les nouveautés (décorations, petits déjeuners, chambres) qui j’en suis sur vont vous plaire. On est à votre disposition. Cordialement,

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous sommes descendus à SANARY pour fêter nos 27 ans de mariage et avons trouvé la perle de la station surtout ne cherchez pas ailleurs!. Cet hôtel de charme est exactement positionné dans l’excellence rapport qualité / prix. Un accueil chaleureux, un établissement hyper entretenu et de dimension parfaite avec ses 11 chambres de très bonnes qualités, un emplacement idéal ou l'on fait la plage et le centre ville à pied et un service irréprochable toujours à l'écoute. Un conseil ne cherchez pas ailleurs le paradis est ici. Amicalement vôtre et à très bientôt.Pascal et Nathalie de VENDEE.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Petit hôtel très sympa, les propriétaires sont bien sympas, toujours avec le sourire.
Chambre très propre, avec petit frigo et une jolie terrasse. Salle de bain propre avec une jolie baignoire.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix, des bons produits.
Je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
hotelsynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Merci pour votre message, nous espérons vous recevoir prochainement.
Helena et Jean Marc

Avis publié : 26 mars 2013

De passage à Sanary, j'ai passé une nuit dans ce charmant hotel où l'accueil des propriétaires est excellent. Chambre avec très bonne literie ,salle de bain impeccable. Endroit très calme tout en étant tres proche du port.
A RECOMMANDER

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
hotelsynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Merci pour ce gentil message, nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Sanary.
Cordialement
Jean Marc Dupoux