“Juste parfait!” 5 5 étoiles

Hotel Synaya
Villeurbanne, France
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

sejour d'une semaine, avec un bébé de 3 mois. petit hotel d'une dizaine de chambres avec piscine et jardin pour prendre le petit dejeuner ou l'apéro le soir! chambre spacieuse, confortable, extremenent propre. Dans un quartier calme de Sanary mais qui reste à 5 min à pied du centre et 2 minute de la mer.
Les propriétaires sont charmant à l'image de leur hotel, simple et disponible! l'ambiance me fait penser à celle des Bed and Breakfast. Exactement ce que nous recherchions, convivial sans exces!
A recommander mais surtout hate d'y retourner!! Vivement les prochaines vacances à Sanary!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HotelSynaya, Responsable relations clients de Hotel Synaya, a répondu à cet avis, 25 mai 2016
Les anciens propriétaires n’ayant pu vous répondre on revient vers vous quelques années plus tard :
Merci pour votre séjour passé et venez découvrir les nouveautés (décorations, petits déjeuners, chambres) qui j’en suis sur vont vous plaire. On est à votre disposition. Cordialement,

Salon de Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel ni trop grand ni trop petit. Très bien placé à 5 minutes à pied de la plage de Portissol. Les patrons sont de bon conseil pour les sorties, restaurants ... La chambre est de décoration moderne, propre, pratique, rien à redire. Petit déjeuner parfait avec du choix. A prendre dans le joli jardin de préférence. On n'a pas essayé la piscine car trop froide (fin juin). Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
hotelsynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci pour votre message, revenez nous voir en septembre, l'eau de la piscine sera parfaite....
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai passé 3 nuits avec ma fille début juillet dans ce charmant petit hôtel, situé au calme dans les petites rues à 10 minutes à pied du port de ses boutiques et restaurants.
Un îlot de calme dans l'agitation de l'été sur la côte.
Les chambres sont très propres, fraîches et claires.
Les propriétaires, charmants, font tout pour rendre le séjour le plus agréable possible et ne sont pas avares de conseils.
Pas de restauration sur place, sauf le petit déjeuner que l'on peut prendre au jardin.
Les hôteliers savent conseiller de bonnes adresses pour se restaurer après une bonne journée.
La piscine permet de se rafraîchir, au calme, après la chaleur du jour.
En bref une expérience concluante ... et bien trop courte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hotelsynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci pour vos commentaires agréables qui nous font plaisir, nous serons heureux de vous acceuillir l'année prochaine.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous avons passer une nuit la bas. c'était super le petit déjeuner super bon les chambre correcte
les propriétaire vraiment très gentille.
avec une jolie piscine.
une très jolie vus sur le village de Sanary

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Monts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes descendus à SANARY pour fêter nos 27 ans de mariage et avons trouvé la perle de la station surtout ne cherchez pas ailleurs!. Cet hôtel de charme est exactement positionné dans l’excellence rapport qualité / prix. Un accueil chaleureux, un établissement hyper entretenu et de dimension parfaite avec ses 11 chambres de très bonnes qualités, un emplacement idéal ou l'on fait la plage et le centre ville à pied et un service irréprochable toujours à l'écoute. Un conseil ne cherchez pas ailleurs le paradis est ici. Amicalement vôtre et à très bientôt.Pascal et Nathalie de VENDEE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Petit hôtel très sympa, les propriétaires sont bien sympas, toujours avec le sourire.
Chambre très propre, avec petit frigo et une jolie terrasse. Salle de bain propre avec une jolie baignoire.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix, des bons produits.
Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hotelsynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci pour votre message, nous espérons vous recevoir prochainement.
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

De passage à Sanary, j'ai passé une nuit dans ce charmant hotel où l'accueil des propriétaires est excellent. Chambre avec très bonne literie ,salle de bain impeccable. Endroit très calme tout en étant tres proche du port.
A RECOMMANDER

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
hotelsynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci pour ce gentil message, nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Sanary.
Cordialement
Jean Marc Dupoux
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 7 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hotel Synaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Synaya

Établissement : Hotel Synaya
Adresse: 92 Chemin Olive | Quartier de Portissol, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Synaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Synaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Synaya Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Hotel Synaya