“AVIS HOTEL SYNAYA” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Synaya

Hotel Synaya
“AVIS HOTEL SYNAYA”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Les prestations ne sont pas en adéquation avec le nombre d'étoiles et de fait le prix pratiqué. Pour les tarifs, on peut au moins espérer bénéficier d'un service pour le petit déjeuner. Le café et thé sont à disposition dans un thermos. Selon l'heure à laquelle on prend son petit déjeuner, les boissons ne sont hélas plus chaudes. Petit déjeuner trop cher : 12 euros. Il devrait être compris dans le coût de la chambre. Pas de peignoir à disposition. Sèche-cheveux de piètre qualité. Ecran TV bien trop petit.
En revanche, terrasse agréable et hôtel est très bien situé.
Manque de professionnalisme, même si le dirigeant reste sympathique. Discordance entre la publicité et la réalité. Peut vraiment mieux faire. Il faut d'urgence revoir les tarifs à la baisse ou améliorer qualitativement les prestations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
hotelsynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Nel W,

Malheureusement, je n'ai pas eu de passage en solo sur la période. Il s'agit à l’évidence d'un commentaire fraudé que je viens de signaler au site. Personnellement, je préfère me concentrer sur mon établissement plutôt que de dénigrer mes confrères.

Vous comprendrez bien entendu que je ne puisse répondre.

Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Le SYNAYA est un bel hôtel familial. Il est situé dans le chic quartier de Portissol à 150 m d'une belle plage. Il est très came. Il est possible d'aller à pieds à la plage, d'accéder aux chemins du littoral, au port, aux restaurants, aux commerces...après avoir garé facilement sa voiture dans le chemin Olive qui mène à l'hôtel. J'ai particulièrement apprécié l'accueil chaleureux du nouveau propriétaire parfaitement bilingue et diplômé d'une grande école. Il est intéressant, cultivé et dévoué. J'ai pu paresser dans le jardin méditerranéen au bord de la piscine piscine. Les chambres sont très agréables avec leurs terrasses et surtout leurs spacieuses salles de bains. La propreté est présente partout. J'en ai retiré une grande satisfaction et le souhait d'y revenir pour les vacances d'été.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Salavas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel très sympathique , situé à 10 minutes du port ce qui permet une tranquillité nocturne juste à coté du centre.
Accueil chaleureux et très sympathique.
Petit jardin agréable, piscine
Un très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HotelSynaya, Responsable relations clients de Hotel Synaya, a répondu à cet avis, 25 mai 2016
C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. On espère vous revoir prochainement. Toute l’équipe vous passe le bonjour. Bien cordialement
Saintes, Poitou-Charentes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Très bel hôtel,accueil sympathique chambre nickel piscine au top mais petit déjeuner loin d'être à la hauteur de l'établissement et vraiment trop cher pour ce qu il y a à manger mini viennoiseries surgelés et cuite et en faible quantité pas de choix ds les jus pas pas d œufs proposé ect pour 11euros!!!

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Les anciens propriétaires n’ayant pu vous répondre on revient vers vous quelques années plus tard :
Merci pour votre séjour passé et venez découvrir les nouveautés (décorations, petits déjeuners, chambres) qui j’en suis sur vont vous plaire. On est à votre disposition. Cordialement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel calme et pourtant proche du centre de Sanary. Les propriétaires sont des gens charmants qui conseillent sur les restaurants et autres.Total dépaysement, à renouveler, sans oublier la piscine au bord de laquelle on a pu se détendre......À recommander et nous y retournerons.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelsynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci pour votre message, nous serons heureux de vous acceuillir à nouveau.
Helena et Jean Marc
Étupes, Franche-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel très joli, chambre et salle de bain spacieuses et très propres, espace piscine très sympa.
Buffet de petit-déjeuner fourni. Les propriétaires sont très gentils et conseillent pour les sorties (visites, resto,...)
Bref, c'est un super hôtel au calme à 2 pas de tout (plage, commerces, port,...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

au calme dans un écrin de verdure alors que la plage est à 2 pas et le centre touristique à 5 minutes, on peut profiter d'une jolie piscine, de chambres agréables avec terrasse et discuter avec des hôtes comme entre amis. Pour une escapade ou pour les vacances c'est l'endroit rêvé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelsynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Nous vous remercions pour ces gentils commentaires et espérons vous revoir prochainement.
Jean Marc et Helena;
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 7 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Les Galets
Les Galets
N° 4 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hotel Synaya ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Synaya

Établissement : Hotel Synaya
Adresse: 92 Chemin Olive | Quartier de Portissol, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Synaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Synaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Synaya Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Hotel Synaya