“un havre de paix”
Avis sur Hotel Synaya

Hotel Synaya
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits , l' hôtel est très calme et a 200 metres d' une belle plage et le centre avec le port est à 8 minutes à pied.
La piscine est très agréable avec transat et coussins.
La literie est très confortable , tout est propre et la chambre dispose d' une grande terrasse avec transat , table et chaises.
Le petit déjeuner était parfait des confitures artisanales celle au cassis excellente et de bons croissants et brioche et mon mari a trouve de la bonne charcuterie avec du fromage.
Le propriétaire a été à notre écoute , il nous a conseillé restaurants et taxis professionnels.
un très bon séjour , on y retournera;
Continuez ainsi

Astuce pour la chambre : la chambre 9 est très calme et a une grande terrasse.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelSynaya, Responsable relations clients de Hotel Synaya, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2016

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. On espère vous revoir prochainement. Toute l’équipe vous passe le bonjour. Bien cordialement

Avis publié : 14 juin 2014

Lieu charmant, calme, propre, très bonne literie, proche des principaux centres d'intérêts, soit la mer et le village. Pour ma part, j'ai trouvé, ainsi que mon ami, le petit déjeuner parfait, tout y était et même des confitures maison délicieuses, dans un joli jardin ! Le personnel est accueillant et prévenant :) Je recommande vivement ! (en famille ou en amoureux) - la piscine est un + !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

Les prestations ne sont pas en adéquation avec le nombre d'étoiles et de fait le prix pratiqué. Pour les tarifs, on peut au moins espérer bénéficier d'un service pour le petit déjeuner. Le café et thé sont à disposition dans un thermos. Selon l'heure à laquelle on prend son petit déjeuner, les boissons ne sont hélas plus chaudes. Petit déjeuner trop cher : 12 euros. Il devrait être compris dans le coût de la chambre. Pas de peignoir à disposition. Sèche-cheveux de piètre qualité. Ecran TV bien trop petit.
En revanche, terrasse agréable et hôtel est très bien situé.
Manque de professionnalisme, même si le dirigeant reste sympathique. Discordance entre la publicité et la réalité. Peut vraiment mieux faire. Il faut d'urgence revoir les tarifs à la baisse ou améliorer qualitativement les prestations.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
hotelsynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour Nel W,

Malheureusement, je n'ai pas eu de passage en solo sur la période. Il s'agit à l’évidence d'un commentaire fraudé que je viens de signaler au site. Personnellement, je préfère me concentrer sur mon établissement plutôt que de dénigrer mes confrères.

Vous comprendrez bien entendu que je ne puisse répondre.

Avis publié : 7 avril 2014

Le SYNAYA est un bel hôtel familial. Il est situé dans le chic quartier de Portissol à 150 m d'une belle plage. Il est très came. Il est possible d'aller à pieds à la plage, d'accéder aux chemins du littoral, au port, aux restaurants, aux commerces...après avoir garé facilement sa voiture dans le chemin Olive qui mène à l'hôtel. J'ai particulièrement apprécié l'accueil chaleureux du nouveau propriétaire parfaitement bilingue et diplômé d'une grande école. Il est intéressant, cultivé et dévoué. J'ai pu paresser dans le jardin méditerranéen au bord de la piscine piscine. Les chambres sont très agréables avec leurs terrasses et surtout leurs spacieuses salles de bains. La propreté est présente partout. J'en ai retiré une grande satisfaction et le souhait d'y revenir pour les vacances d'été.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2014

Hotel très sympathique , situé à 10 minutes du port ce qui permet une tranquillité nocturne juste à coté du centre.
Accueil chaleureux et très sympathique.
Petit jardin agréable, piscine
Un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Très bel hôtel,accueil sympathique chambre nickel piscine au top mais petit déjeuner loin d'être à la hauteur de l'établissement et vraiment trop cher pour ce qu il y a à manger mini viennoiseries surgelés et cuite et en faible quantité pas de choix ds les jus pas pas d œufs proposé ect pour 11euros!!!

• Séjour en : août 2013

Les anciens propriétaires n’ayant pu vous répondre on revient vers vous quelques années plus tard :
Merci pour votre séjour passé et venez découvrir les nouveautés (décorations, petits déjeuners, chambres) qui j’en suis sur vont vous plaire. On est à votre disposition. Cordialement,

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel calme et pourtant proche du centre de Sanary. Les propriétaires sont des gens charmants qui conseillent sur les restaurants et autres.Total dépaysement, à renouveler, sans oublier la piscine au bord de laquelle on a pu se détendre......À recommander et nous y retournerons.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotelsynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci pour votre message, nous serons heureux de vous acceuillir à nouveau.
Helena et Jean Marc

Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Best Western Soleil Et Jardin
N° 2 sur 12 à Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hotel Synaya ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Synaya

Adresse: 92 Chemin Olive | Quartier de Portissol, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie de prix : 88€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Synaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Synaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Synaya Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Hotel Synaya