“Comme chez soi”

Hotel Synaya
Monaco, Monaco, Monaco
“Comme chez soi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel très propre et soigné dans un calme absolu! On a l'impression de rester dans une villa et non à un hôtel. Proprio très sympa. Petit bar au bord de la piscine qui propose bon rosé à un prix très correct. Le calme absolu la nuit, il n'y a pas un bruit. Rien à dire à part l'oreiller qui n'était pas à mon goût, sinon parfait!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelSynaya, Responsable relations clients de Hotel Synaya, a répondu à cet avis, 25 mai 2016
C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. On espère vous revoir prochainement. Toute l’équipe vous passe le bonjour. Bien cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

nous rentrons de Sanary ou nous avons passe 5 jours au synaya hotel de charme ,chambre avec lit de 180, grde terrasse, clim, belle sdbain, joli deco,tres bonne situation 10minute apied pour ville et plage et accueil tres agreable du proprietaire ainsi que ses employes
si vous etes en panne d inspiration aller qlq jours ds cet hotel on y est bien

Astuce pour la chambre : chambre au 2 etage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Suite aux excellentes notes nous avions sélectionné le Sinaya pour notre séjour. L'hôtel est très bien situé. Il est au calme et le jardin et la petite piscine très agréable et fleuris.
En revanche la qualité des prestations pour 147 euros ne me paraissent pas à la hauteur. Les tasses dans la chambre sont en plastique et le thé du Lipton. J'aurais préféré la gamme au dessus. Mais surtout le hic c'est qu'elles ne sont pas changées d'un jour sur l'autre. Nous les lavions nous mêmes.
Autre point négatif le gérant n'est quasiment jamais à la réception ce qui avait énervé d'autres hôtes sur le départ. Au monsieur qui demandait s' il désirait vraiment être payé, le gérant, à notre grande surprise, au lieu de s' excuser lui a simplement répondu que si, il voulait être payé. ...
En dehors de ça, notre séjour a été très agréable avec une mention spéciale pour les livres à disposition et les journaux du jour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelSynaya, Propriétaire de Hotel Synaya, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour Madame et Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis du 20/07 au 26/07 et de plus vous dites avoir passez un séjour agréable.

L'hôtel est effectivement bien situé au calme et le jardin et la piscine sont bien fleuris.

Votre avis est insignifiant concernant les tasses, le café et le thé qui sont mis a disposition gratuitement en chambre. Les tasses sont bien en verres et non en plastiques,elles sont changées d'un jour sur l'autre.
Vous n'avez jamais rien demandé ni à la réception ni au personnel dans les chambres. Vous n'avez quasiment pas vu quelqu'un à la réception mais nous vous avons salué quasiment tous les matins et tous les soirs. De même, à la fin du séjour, vous nous dites que tout s’est bien passé.
Enfin, le client dont vous parlez a bien attendu quelques minutes. Vous étiez assis à proximité de la réception depuis un long moment en inspectant mais vous n'avez sans doute pas entendu ou compris, le ton humoristique de notre échange.

Bien cordialement,
velleron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je profite de ce commentaire pour passer un bonjour à notre hôte Brice de ce we du 18 juillet passé entre amis ou nous avons découvert ce petit hôtel familial très agréable à Sanary.
Piscine et coin apéro sympa, chambre et salle de bain très bien, bonne situation plage et port.
Service chaleureux et disponible, je conseille cet hôtel, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Avec mon mari, nous y avons séjourné en juin pour un week end prolongé. La piscine est vraiment agréable et au calme, parfait après une journée d'excursions. La chambre avec son balcon et la salle de bain sont très propres. Le propriétaire est avenant et n'hésite pas à vous conseiller sur les activités de la région. Nous y reviendrons avec plaisir.

st maur des fosses
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits , l' hôtel est très calme et a 200 metres d' une belle plage et le centre avec le port est à 8 minutes à pied.
La piscine est très agréable avec transat et coussins.
La literie est très confortable , tout est propre et la chambre dispose d' une grande terrasse avec transat , table et chaises.
Le petit déjeuner était parfait des confitures artisanales celle au cassis excellente et de bons croissants et brioche et mon mari a trouve de la bonne charcuterie avec du fromage.
Le propriétaire a été à notre écoute , il nous a conseillé restaurants et taxis professionnels.
un très bon séjour , on y retournera;
Continuez ainsi

Astuce pour la chambre : la chambre 9 est très calme et a une grande terrasse.
Viuz-en-Sallaz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Lieu charmant, calme, propre, très bonne literie, proche des principaux centres d'intérêts, soit la mer et le village. Pour ma part, j'ai trouvé, ainsi que mon ami, le petit déjeuner parfait, tout y était et même des confitures maison délicieuses, dans un joli jardin ! Le personnel est accueillant et prévenant :) Je recommande vivement ! (en famille ou en amoureux) - la piscine est un + !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 7 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Les Galets
Les Galets
N° 4 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hotel Synaya ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Synaya

Établissement : Hotel Synaya
Adresse: 92 Chemin Olive | Quartier de Portissol, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Synaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Synaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Synaya Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Hotel Synaya