“super”

Hotel Synaya
annecy
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

j'ai sejourne dans cet hotel le week end de l'ascension avec ma fille. Cet hotel est tres bien place et les proprietaires tres gentils. je recommande!!!!

• Séjour du mai 2010
HotelSynaya, Responsable relations clients de Hotel Synaya, a répondu à cet avis, 25 mai 2016
Les anciens propriétaires n’ayant pu vous répondre on revient vers vous quelques années plus tard :
Merci pour votre séjour passé et venez découvrir les nouveautés (décorations, petits déjeuners, chambres) qui j’en suis sur vont vous plaire. On est à votre disposition. Cordialement,

Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2010

petit hotel à taille humaine très bien situé à 10 minutes à pied du centre ville et à 5 minutes de la plage , dans un quartier résidentiel au calme . Refait à neuf récemment, l'accent a été mis sur une décoration contemporaine, une bonne isolation et le respect écologique.. Chambres très agréables avec grande terrasse. Petit déjeuner relativement copieux avec viennoiseries, pains variés, fromage, salade de fruits frais, charcuterie ....servi dans un petit jardin ombragé et très bien entretenu. Petite piscine avec transats 'mais suffisante par rapport au nombre de chambres.
Accueil sympathique, à la disposition des clients pour conseiller et orienter.
Nous recommeandons vivement cet établissement et y retournerons certainement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2009

Nous cherchions un hotel moderne et confortable, pas loin du centre de Sanary et d'une plage, nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions dans cet hotel :

Calme, avec des chambres modernes, un magnifique petit jardin où l'on prend le petit déjeuner à l'ombre des palmiers. Une piscine très chouette dans un cadre verdoyant. Une rue calme.

Nous avions une chambre de 3 avec deux terrasses (tout l'hotel a été refait très récemment), une toute petite et une grande avec des fauteuils, et une table et des chaises, le rêve.

En plus le couple qui tient cet hotel est charmant et vous accueille en toute simplicité, je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2009

Séjour de 4 jours en famille (2 adultes et 2 enfants) des plus agréables dans ce merveilleux hotel.
Au calme, à l'écart du centre bruyant, on profite d'un petit-déjeuner copieux et varié , d'une piscine très bien entretenue et bien exposée et d'une chambre moderne au design soigné sans fioritures et surtout très propre.
Mention particulière au couple gérant cet hotel, très attentionné, très souriant et naturel.
On ne voulait plus partir...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2009

Excellent compromis entre hôtel et chambre d'hôte (11 chambres)
Accueil plein d'attentions
Très bon petit déjeuner servi dans le jardin près d'une charmante piscine
Les chambres sont très confortables dans un design épuré
Situation : 10 minutes du centre ville et 300m de la plage

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2008

Un hotel trèsagréble dans un havre de paix, à proximité de la plage et du centre ville. Un accueil un peu froid et pourtant plein d'attention, en particulier un petit déjeuner très attentionné. Surement pour en avoir fait l'expérience, la plus belle adresse hotelière de Sanary. Allez, juste un effort pour le sourire et ce sera parfait!

• a aimé — l'ambiance tourisme de charme
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hostellerie La Farandole
N° 7 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Les Galets
Les Galets
N° 4 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hotel Synaya ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Synaya

Établissement : Hotel Synaya
Adresse: 92 Chemin Olive | Quartier de Portissol, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Synaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Synaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Synaya Sanary-Sur-Mer, Var
Sanary-Sur-Mer Hotel Synaya