“Désagréable”

Classé n° 92 sur 135 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Cette crêperie n'a de positif que sa position sur le port de Sanary, devant les jolis pointus.
Le décor est très simple et sans charme.
Les crêpes ne sont pas des plus réussies... pate sans goût et garniture fade.
Enfin parlons du personnel... désagréable voire même impoli. Un samedi soir entre amis, nous avons été quasiment mis à la porte car le patron voulait fermer, à 23h30!!
Bref, passez votre chemin, d'autre crêperie valent plus le coup à Sanary.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018

Très déçue ! La crêperie a été toute refaite et franchement quel dommage ; on se croirait dans un hôpital. L’acceuil De la patronne déplorable ; elle a passé son temps à engeuler le serveur ( devant nous ) qUi lui le pauvre a essaye de faire de son mieux. Les crêpes ( bof!).
Aucuns efforts de présentations ( les assiettes direct sur la table ; pas de sets de table); Je ne recommande absolument pas ( bon piège à touristes pour l’ete !!)

Avis publié : 11 mars 2018

Le service n'est pas si mauvais que ça, c'est pas vrai. Ils ont été plutôt sympa avec nous, et assez réactifs, même si, en effet, la cuisine est un assez lente.
Les crêpes ne sont pas si bonnes que ça, c'est pas vrai. C'est des choses moles sans gout avec de l'andouille qui ne sent rien (un comble), pas spécialement cuisinée.
C'est moche de gâcher un bel emplacement comme ça.

Avis publié : 9 mars 2018

A éviter
Service très lent (1 crêpe / heure), personnel désagréable, non souriant, à la limite de l’incorrectIon, tension et échange de mots entre le personnel et la direction devant la clientèle, les assiettes sont « jettées » sur la table pour nous servir, ...
Après avoir expliqué notre déception le responsable s’est justifié en nous expliquant que:
- les travaux de rénovation lui ont posés quelques soucis samedi dernier pour la réouverture ...
- il ne se considère pas comme un restaurant mais une crêperie ...
- les jours de vent le sel et le poivre s’envolent des tables, c’est donc au client à les réclamer...
- il ne peut rien faire pour son personnel qui n’est pas aimable ...
- dans un cas pareil, il ne serait pas resté...
2h40 après, nous sommes allées payer ... l’addition n’est pas vérifiée, 75€ au lieu de 45€ ... incompétence jusqu’au bout!
Nous avons demandé une compensation ... 2 crêpes nous été offertes!

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Après avoir appelé la crêperie pour s assurer qu elle était ouverte, nous avons fait une bonne marche à pieds.
La motivation des enfants était la bonne crêpe qu on allait deguster en arrivant.
Erreur ! !!!
Un anniversaire étant prévu le soir, la crêperie ne servait pas de crêpe pour le goûter. C'est ce qu on nous a aboyé dès qu on a entre-ouvert la porte.
Pas d excuse.... juste le droit de dégagera fissa.
Pas cool.
Du coup je ne sais même pas si leurs crêpes sont bonnes...

Date de la visite : février 2018
Emmanuel M, Propriétaire de Crêperie Le Roy d'Ys, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Je suis la Creperie Le Roy d'Ys à Sanary et le restaurant est fermé pour travaux depuis le 12 Février. Nous ne ré-ouvrons que le Samedi 3 Mars.
Je pense que vous vous trompez d'établissement. Merci de revoir votre avis.

Cordialement
La Direction

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Roy d'Ys ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Crêperie Le Roy d'Ys ?