“Accueil froid”

Options : Ouvert tard, Réservations
Sanary-sur-Mer, France
“Accueil froid”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce petit restaurant de Sanary, fermé le dimanche, avec un bon apriori au vu des derniers avis. Nous sommes arrivés trop tôt d'après la restauratrice, qui pourtant déjà affiche 12h15 sur le tableau extérieur et 12h30 sur un post-it collé sur la vitre. Nous sommes donc arrivés à 12h30 (de toutes façons la porte est fermée à clé avec un rideau intérieur tiré), mais nous avons eu droit à cette phrase, arrivés trop tôt !
Pour l'anecdote, le fameux ridé fut tiré de nouveau à 13h30 avec seulement 3 tables
Juste peu d'entrées et de plats du jour sur l'ardoise car le menu semble changer tous les jours. Nous avons pris un espadon moyen et une volaille farcie, dont nous cherchons encore le gout du foie gras...
Nous avons été déçus par l'ensemble, la cuisine, l'accueil froid et le cadre sans âme.

• Visité en janvier 2014

“Par dépit et avec regrets.”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons choisi cet établissement en second choix, le premier étant complet. Malgré un accueil agréable, la salle bruyante est étriquée. Les plats sont bons mais rien d'exceptionnel.
Une pintade grasse et une purée industrielle ou un poisson tout juste frais. Un dessert décongelé pour des prix tirés vers le haut ...

Visité en janvier 2014
“Excellent”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Un très très bon restaurant avec une cuisine raffinée préparée avec des produits frais.
Un excellent moment avec un accueil sympathique.
Je recommande vivement.

La Cadière d'Azur, France
“le meilleur restaurant de Sanary”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Petit restaurant dans sa taille mais grand par la qualité incontestable de ses assiettes.
Des produits du marché, une carte qui change presque tous les jours et pour info je pense que c'est bien le seul restaurant à sanary qui n'a pas de congélateur.
Pour moi il est THE RESTAURANT.
un seul conseil réservé.

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Ce restaurant est situé dans une des jolies petites rues de Sanary, près du port où les pêcheurs vendent leurs poissons pêchés plus tôt le matin même.
La carte est très courte, signe que tout est frais et cuisiné le jour même.
La salle est dans les tons taupe, plutôt petite et très agréable.
J'en viens à l'essentiel: les goûts !
Vous ne serez pas déçus ! C'est excellent !!!
J'ai choisi un loup sur un lit de sucrine braisée: délicieux !
Je vous recommande vivement ce restaurant.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Gouts et les Couleurs ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Les Gouts et les Couleurs ?