“un petit restaurant exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Les Gouts et les Couleurs

Les Gouts et les Couleurs
Classé n° 8 sur 111 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“un petit restaurant exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une petite merveille située dans une petite rue piétonne.
Des restaurateurs passionnés, une carte minimaliste, sans cesse renouvelée, au gré du marché et de la pêche.
Ici, que des produits frais et cuisinés "maison".
Une soupe de poisson savoureuse, un poisson délicieux...
Nous nous sommes régalés !
Une belle adresse à recommander vivement...et à réserver (petite salle).

Visité en janvier 2014

“Un plaisir à chaque fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

UN des meilleurs restaurants du coin où l'on découvre une nouvelle carte à chaque visite! Petite carte certes mais qui nous assure de manger des produits de qualité 3 choix différents entrées plats desserts chacun peut y trouver son bonheur à des prix très raisonnables voir peu coûteux rapport qualité/prix compte tenu des prix proposés par les nombreux restaurants MÉTRO qui couvrent notre jolie région!!!
Le plaisir des papilles commence par une petite mise en bouche variante selon les saisons ,pour nous un velouté de céleri en toute franchise ce n'est pas mon legume préfèré et pourtant quelle surprise ce goût et cette finesse un pur délice! Déçue de ne pas voir la soupe de poissons à la carte,j'ai donc choisi la bisque de crabes et la encore belle surprise relevé à souhait,servie en quantité généreuse,mes amis en étaient ravies! Mon repas se poursuit par un carré d'agneau accompagné d une purée de patate douce un vrai régal une viande fondante,une purée MAISON.Et pour finir avec ce repas déjà bien copieux,le moelleux au chocolat si convoité FAIT MINUTE,Pour conclure petit café avec une mousse au chocolat succulente...(incluse sans supplément!!!)
La restauratrice nous accueille toujours avec ce joli sourire chaleureux nous conseille tout en sachant rester discrète,une salle simple décorée avec goût.Une fois encore un moment très agréable aux Gouts et Les Couleurs où l'on sort ravie de l'accueil et de la cuisine!
Hâte d'y retourner très vite...

• Visité en décembre 2013
“L'incontournable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Je suis une cliente de ce restaurant et à chaque fois que j'y vais mes papilles sont en merveilles! Quelle cuisine de qualité délicieusement travaillée. Le chef arrive à me faire aimer des légumes que je n'aurai jamais pensé (blettes) . J'y ai fêté mes 25 ans et mes amis et moi avons été conquis. Nous avons l'habitude de manger souvent au restaurant et nous n'en n'avons pas trouver un autre qui cuisine exclusivement en produits frais et à un prix plus que raisonnable!!
A y retourner encore et encore...

Sanary-sur-Mer, France
“Accueil froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce petit restaurant de Sanary, fermé le dimanche, avec un bon apriori au vu des derniers avis. Nous sommes arrivés trop tôt d'après la restauratrice, qui pourtant déjà affiche 12h15 sur le tableau extérieur et 12h30 sur un post-it collé sur la vitre. Nous sommes donc arrivés à 12h30 (de toutes façons la porte est fermée à clé avec un rideau intérieur tiré), mais nous avons eu droit à cette phrase, arrivés trop tôt !
Pour l'anecdote, le fameux ridé fut tiré de nouveau à 13h30 avec seulement 3 tables
Juste peu d'entrées et de plats du jour sur l'ardoise car le menu semble changer tous les jours. Nous avons pris un espadon moyen et une volaille farcie, dont nous cherchons encore le gout du foie gras...
Nous avons été déçus par l'ensemble, la cuisine, l'accueil froid et le cadre sans âme.

• Visité en janvier 2014
“Par dépit et avec regrets.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons choisi cet établissement en second choix, le premier étant complet. Malgré un accueil agréable, la salle bruyante est étriquée. Les plats sont bons mais rien d'exceptionnel.
Une pintade grasse et une purée industrielle ou un poisson tout juste frais. Un dessert décongelé pour des prix tirés vers le haut ...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Gouts et les Couleurs ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Les Gouts et les Couleurs ? Partagez vos expériences !