“D'accord avec tout le bien déjà dit”

Les Gouts et les Couleurs
Classé n° 10 sur 114 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Annecy, France
“D'accord avec tout le bien déjà dit”
Avis écrit le 20 février 2014

Excellent rapport qualité/prix - Pour ce type de restaurant (tout petit) nous avons trouvé exactement ce que nous en attendions : pas de prétention, juste un bel accueil, une cuisine fine et très bonne, des produits frais travaillés simplement et très bien (notamment la cuisson du poisson et des St jacques juste comme il faut, c'est à dire pas trop). Lors d'un prochain passage à Sanary, nous reviendrons très certainement

• Visité en février 2014

Sanary sur mer
“A essayer d'urgence”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Super, accueil sympa, cuisine avec les produits du marché,cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant toujours satisfait. Chaque fois on nous propose des plats différents.

A recommander aux amis.
Patrick et Annick

Annecy, France
“Fin et généreux”
Avis écrit le 3 février 2014

Très bonne cuisine authentique et pleine de coeur . Ici on ne se moque pas de vous .L'accueil y est chaleureux et professionnel. Je ne vous en dit pas plus , pour vous laisser découvrir par vous même . Nous y retournerons !

Refined and generous
Great dining experience; my family thanked me for picking up that place. We had a delicious evening ! Authentic cuisine , warm and professional welcoming ; Thank you , we will be back !

• Visité en février 2014
Marseille, France
“un petit restaurant exceptionnel”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Une petite merveille située dans une petite rue piétonne.
Des restaurateurs passionnés, une carte minimaliste, sans cesse renouvelée, au gré du marché et de la pêche.
Ici, que des produits frais et cuisinés "maison".
Une soupe de poisson savoureuse, un poisson délicieux...
Nous nous sommes régalés !
Une belle adresse à recommander vivement...et à réserver (petite salle).

Visité en janvier 2014
“Un plaisir à chaque fois!”
Avis écrit le 22 janvier 2014

UN des meilleurs restaurants du coin où l'on découvre une nouvelle carte à chaque visite! Petite carte certes mais qui nous assure de manger des produits de qualité 3 choix différents entrées plats desserts chacun peut y trouver son bonheur à des prix très raisonnables voir peu coûteux rapport qualité/prix compte tenu des prix proposés par les nombreux restaurants MÉTRO qui couvrent notre jolie région!!!
Le plaisir des papilles commence par une petite mise en bouche variante selon les saisons ,pour nous un velouté de céleri en toute franchise ce n'est pas mon legume préfèré et pourtant quelle surprise ce goût et cette finesse un pur délice! Déçue de ne pas voir la soupe de poissons à la carte,j'ai donc choisi la bisque de crabes et la encore belle surprise relevé à souhait,servie en quantité généreuse,mes amis en étaient ravies! Mon repas se poursuit par un carré d'agneau accompagné d une purée de patate douce un vrai régal une viande fondante,une purée MAISON.Et pour finir avec ce repas déjà bien copieux,le moelleux au chocolat si convoité FAIT MINUTE,Pour conclure petit café avec une mousse au chocolat succulente...(incluse sans supplément!!!)
La restauratrice nous accueille toujours avec ce joli sourire chaleureux nous conseille tout en sachant rester discrète,une salle simple décorée avec goût.Une fois encore un moment très agréable aux Gouts et Les Couleurs où l'on sort ravie de l'accueil et de la cuisine!
Hâte d'y retourner très vite...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Gouts et les Couleurs ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Les Gouts et les Couleurs ?