“Une très bonne soirée”

Classé n° 11 sur 120 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 juillet 2014

Un accueil très chaleureux, une cuisine fraiche et juste, ce fut un magnifique repas. Un très bon souvenir d'une des meilleures soupes de poissons que j'ai mangée de ma vie.

Une ambiance moderne dans un petit restaurant cosie !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Gouts et les Couleurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et vaiment nous n'avons absolument pas regreté.
De la mis en bouche au dessert tout est parfait avec que des produits frais et de saison et pour un prix plus que raisonnable.
Nous espérons y retourner très rapidement.

Avis publié: 19 juin 2014

Réservez une table 4 personnes pour 20h 3 jours avant, suite à contretemps, ayez la délicatesse de prévenir que vous n'arriverez qu'à 20h30 : vous vous ferez recevoir par la patronne : il y a du monde (10 couverts nous compris ce soir là) et son mari est seul en cuisine. Arrivée 20h15: tentative de rétro-pédalage de la patronne en se rendant compte que nos invités sont des habitués...! Présentation d'une ardoise : choix de 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et rien d'autre ce qui peut être un signe de qualité... Amuse bouche : crème de cèpes et foie gras : la salière est tombée dedans, foie gras poelé à la crème de lentille : foie mal dénervé et mal cuit, volaille aux morilles et vin jaune : je fais mieux à la maison, un risotto dont la présentation était digne d'une écuelle, en dessert tiramisu abricot: rien à voir avec un tiramisu, un abricot et de la gelée d'abricot et un coulis rouge (? !) le tout sucré à s'étrangler. Notre table à côté du passe de la cuisine permet d'apprécier les échanges salle-cuisine. Une tentative d'innovation avec le vin : un bandol blanc recommandé par la patronne (La Tour Du Bon) : un picrate au prix d'un grand cru. Pour la carafe d'eau : la réclammer à plusieurs reprises, pour le vin : sceau à glace posé à côté des invités, sans service au verre et sans serviette pour essuyer l'eau de la bouteille. A 10h, l'addition : nous sommes les derniers clients et depuis déjà longtemps la patronne tourne et jette frénétiquement des coups d'oeil à sa montre... Le tout pour 200 € sans apéritif (vu l'accueil) ni café (vu l'empressement) et avec une bouteille de vin. Heureusement, il y a des établissements où le raffinnement existe encore en cuisine comme en salle... !

Avis publié: 5 mai 2014

Tout nous a plu : produits frais bien présentés,cuisson parfaite,accueil,cadre simple et chaleureux.
Nous y reviendrons

Avis publié: 6 avril 2014

Nous y étions venu 5 ans plus tôt et la qualité des produits restent la même.
Petit restaurant (20 places) ce qui permet des produits frais et cuisinés au fur et à mesure.
Escalope de foie gras mi-cuite, risotto aux st jacques, ravioles de foie gras à la truffe blanche...dessert de qualité .
Une carte des vins très sympathique.
La patrone est disponible tout en restant discrète.
Pour être parfait, il serait bien que l'on puisse prendre du vin au verre , seule la coupette est proposée.
Pensez à réserver et vous passerez une très bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Les Gouts et les Couleurs ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Les Gouts et les Couleurs ?