“Accueil excellente une adresse de qualité”

Les Gouts et les Couleurs
Classé n° 11 sur 122 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Découverte via tripadvisor nous avions la chance à l'avant saison d'avoir de la place. L'établissement a peu de table mais est au petit soin avec ces hôtes. On a l'impression d'être chez soi dans ce cadre sympathique. La serveuse (et patronne me semble t-il) était présente juste de qu'il fallait et à rendu notre dîner très agréable. Soupe de poisson délicieuse. Risotto à l'encre de sèche pareil mais très copieux je n'ai pu finir l'assiette. Une ambiance cosy de très bons conseils sur les vins et plats. À garder confidentielle car pour une ville si touristique c'est LA bonne adresse

Avis publié : 20 juillet 2014

Les assiettes sont belles et colorées, les mets sont savoureux de la mise en bouche au dessert. Certes un choix restreint de plats à l'ardoise mais c'est un gage de qualité, non? Ce soir-là en tout cas, la fraîcheur est au rendez-vous. Sur les conseils de la patronne, nous commandons un vin blanc de la région : Domaine La Chrétienne à Saint-Cyr, une belle découverte! La capacité d'accueil du restaurant étant limitée, mieux vaut réserver 1 ou 2 jours à l'avance. Pour notre part, nous y reviendrons sans hésiter!

Avis publié : 12 juillet 2014

Un accueil très chaleureux, une cuisine fraiche et juste, ce fut un magnifique repas. Un très bon souvenir d'une des meilleures soupes de poissons que j'ai mangée de ma vie.

Une ambiance moderne dans un petit restaurant cosie !

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et vaiment nous n'avons absolument pas regreté.
De la mis en bouche au dessert tout est parfait avec que des produits frais et de saison et pour un prix plus que raisonnable.
Nous espérons y retourner très rapidement.

Avis publié : 19 juin 2014

Réservez une table 4 personnes pour 20h 3 jours avant, suite à contretemps, ayez la délicatesse de prévenir que vous n'arriverez qu'à 20h30 : vous vous ferez recevoir par la patronne : il y a du monde (10 couverts nous compris ce soir là) et son mari est seul en cuisine. Arrivée 20h15: tentative de rétro-pédalage de la patronne en se rendant compte que nos invités sont des habitués...! Présentation d'une ardoise : choix de 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et rien d'autre ce qui peut être un signe de qualité... Amuse bouche : crème de cèpes et foie gras : la salière est tombée dedans, foie gras poelé à la crème de lentille : foie mal dénervé et mal cuit, volaille aux morilles et vin jaune : je fais mieux à la maison, un risotto dont la présentation était digne d'une écuelle, en dessert tiramisu abricot: rien à voir avec un tiramisu, un abricot et de la gelée d'abricot et un coulis rouge (? !) le tout sucré à s'étrangler. Notre table à côté du passe de la cuisine permet d'apprécier les échanges salle-cuisine. Une tentative d'innovation avec le vin : un bandol blanc recommandé par la patronne (La Tour Du Bon) : un picrate au prix d'un grand cru. Pour la carafe d'eau : la réclammer à plusieurs reprises, pour le vin : sceau à glace posé à côté des invités, sans service au verre et sans serviette pour essuyer l'eau de la bouteille. A 10h, l'addition : nous sommes les derniers clients et depuis déjà longtemps la patronne tourne et jette frénétiquement des coups d'oeil à sa montre... Le tout pour 200 € sans apéritif (vu l'accueil) ni café (vu l'empressement) et avec une bouteille de vin. Heureusement, il y a des établissements où le raffinnement existe encore en cuisine comme en salle... !

Les voyageurs ayant consulté Les Gouts et les Couleurs ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Les Gouts et les Couleurs ?