“Excellente soirée” 5 5 étoiles
Avis sur Les Gouts et les Couleurs

Les Gouts et les Couleurs
Classé n° 9 sur 109 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Produits frais très bien cuisinés. La carte est renouvelée régulièrement pour satisfaire vos papilles.
Très belles assiettes, très goûteuses...
Un restaurant qui vaut le détour. Mérite largement d être connu.
Vous pouvez venir y manger les yeux fermés, sans aucune hésitation....Vous ne serez aucunement déçu. Le cuisinier et le personnel sont au top! Tout est parfait....

Visité en juillet 2014

“Accueil excellente une adresse de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Découverte via tripadvisor nous avions la chance à l'avant saison d'avoir de la place. L'établissement a peu de table mais est au petit soin avec ces hôtes. On a l'impression d'être chez soi dans ce cadre sympathique. La serveuse (et patronne me semble t-il) était présente juste de qu'il fallait et à rendu notre dîner très agréable. Soupe de poisson délicieuse. Risotto à l'encre de sèche pareil mais très copieux je n'ai pu finir l'assiette. Une ambiance cosy de très bons conseils sur les vins et plats. À garder confidentielle car pour une ville si touristique c'est LA bonne adresse

• Visité en mai 2014
“Une adresse haute en couleurs et en saveurs!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les assiettes sont belles et colorées, les mets sont savoureux de la mise en bouche au dessert. Certes un choix restreint de plats à l'ardoise mais c'est un gage de qualité, non? Ce soir-là en tout cas, la fraîcheur est au rendez-vous. Sur les conseils de la patronne, nous commandons un vin blanc de la région : Domaine La Chrétienne à Saint-Cyr, une belle découverte! La capacité d'accueil du restaurant étant limitée, mieux vaut réserver 1 ou 2 jours à l'avance. Pour notre part, nous y reviendrons sans hésiter!

• Visité en juillet 2014
Moulins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un accueil très chaleureux, une cuisine fraiche et juste, ce fut un magnifique repas. Un très bon souvenir d'une des meilleures soupes de poissons que j'ai mangée de ma vie.

Une ambiance moderne dans un petit restaurant cosie !

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“enfin un bon restaurant à sanary”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et vaiment nous n'avons absolument pas regreté.
De la mis en bouche au dessert tout est parfait avec que des produits frais et de saison et pour un prix plus que raisonnable.
Nous espérons y retourner très rapidement.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Gouts et les Couleurs ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Les Gouts et les Couleurs ? Partagez vos expériences !