Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Merci à Hélène pour son accueil et sa simplicité. Idéalement placé, à côté du port et du centre ville. Plage de portissol à 10 min à pied. Très grande chambre décorée avec goût. Nous reviendrons pour découvrir les autres chambres.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2018

Très bon accueil, gentillesse, Le Pitibi est très bien placé à 2mn du port et à proximité de tout. Nous avions réservé avec Booking qui malheureusement a noté dans l'annonce que chaque chambre dispose d'une terrasse alors qu'en vérité, aucune chambre n'a de balcon ou de terrasse, nous l'avons signalé à la responsable qui, depuis, a fait le nécessaire auprès de booking. Concernant le stationnement, vu la situation, aucune possibilité de garer la voiture gratuitement dans les environs. Il faut donc ajouter 20€ de parking par jour en plus du prix de la chambre. Les chambres sont bien décorées, personnalisées avec goût, même si nous mêmes avions la chambre la plus sombre (Métal), mais la literie était bonne, nous conseillons pour plus de clarté les autres chambres, par exemple "Bois". Il faut savoir qu'il n'y a pas de télévision. Petite remarque sur la cour intérieure/jardin, dommage, quelle n'était pas entretenue.

Astuce pour la chambre : Bois ou Terre, plus grandes et lumineuses
Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 11 mai 2018

Superbe chambre d'hôte entièrement refaite avec beaucoup de gout.
Déco au top, accueil super. La propriétaire est très sympa et aux petits soins.
L'emplacement est idéal en plein centre ville de Sanary et à 2 pas du port.
Nous recommandons vivement !

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

A proximité de tout. Un accueil au petits oignons. Une Hélène avec un énorme H. Conseil calme tout était au rendez-vous. On ne parlera pas du prix pas nécessaire car quand in aime on ne compte pas. Mais je vous laisse comparer. Nous nous sommes preneurs et dès que possible repreneurs.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2018

un trés agreable séjour passé dans cette guest house ou nous avons été accueillis avec chaleur,simplicité et gentilesse par la maitresse des lieux Helene.
cette maison est teintée de douceur ou il fait bon séjourner ,au calme,mais en plein centre ville ,à 2 pas du port provençal ,à proximité immediate de tous les restaurants et des petites boutiques à decouvrir .
décoration raffinée des chambres et grand confort (literie,salle de bains,clim)
un super moment de partage, à partager sans modération avec vos amis

Astuce pour la chambre : toutes sont differentes et trés agreables
Date du séjour : mars 2018