“Un très bon repas”

Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment. Le cadre est très sympa avec une vue imprenable sur la baie, une très belle déco du restaurant !
L’équipe est agréable et les plats sont exquis ... les prix plus que corrects bravo ! Nous reviendrons

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

La météo n’etait Pourtant pas favorable et nous a privé de la vue ravissante de cette baie, mais avec des amis Lyonnais, nous avons décidé de déjeuner sur Portissol, nous avons hésité entre le plat du jour et dessert à 18 euros (très raisonnable), finalement nous avons opté pour le thon sur purée de patates douces (cuisson parfaite) et un baba au rhum...excellent.
Mes amis Lyonnais, amateur de bons restaurants étaient enchantés et moi bien sûr de leur avoir fait découvrir ce superbe endroit.

Avis publié : 20 mars 2018

Nous y sommes allés un midi en famille pour fêter un événement et là, grosse déception !
Les plats sont certes beaux mais sont arrivées froids ! oui très froids même pas tiède, le restaurant était plein et nos plats n'ont pas été réchauffés. Nous pensions au moins avoir plus de chance pour le dessert et même là ce n'était pas à la hauteur.
Je n'y retournerai pas !

Avis publié : 12 mars 2018

Nous revenons de temps à autre, toujours avec plaisir,dans ce restaurant joliment décoré avec une terrasse qui surplombe cette ravissante petite baie de Port-Issol, et nous ne sommes jamais déçus.
Cuisine goûteuse, plats bien présentés, service efficace et professionnel, dans ce cadre relaxant.
Et la qualité des plats est toujours au rdv.
Une des meilleures adresses de Sanary!

Avis publié : 9 mars 2018

Je suis agréablement surpris par cet établissement. Je m'attendais à un lieu où on vous en met plein la vue avec le cadre et où on développe plus les soirées dansantes que la restauration et j'ai eu tort. La cuisine est réellement de grande qualité avec un bon choix. Certes certains prix peuvent sembler élèvés, mais quand ce qu'on déguste est bon pas de soucis. Le cadre est parfait, la déco intérieure réussie.

Les voyageurs ayant consulté Le Bard'o ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur
Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Le Bard'o ?