“Tres bon restaurant !” 4 sur 5 bulles

Options : Réservations
Antibes, France
“Tres bon restaurant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

le poisson y est excellent a chaque passage, l accueil est parfait et le restaurant est tres bien situé !!

• Visité en février 2013

Avignon, France
“"à découvrir"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Enfin une adresse où on ne se prend pas la tête...
Une cuisine familiale et délicieuse où l'on choisi de travailler des produits frais et de saison.
Accueil chaleureux et sympathique à l'image de leur cuisine .
Une carte simple mais complète qui vous assure la fraîcheur des produits pour un budget d'environ 30 euros entrée+ plat+ dessert que demander de plus?
Bref très emballée par cette adresse je la recommande sans crainte car elle saura j'en suis sûre ravir les gourmets au portefeuille lui aussi en crise.

• Visité en mars 2013
Toulon, France
“Un endroit très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bonne pioche pour un joli dimanche de janvier ou peu de restaurants sont ouverts.
Accueil très agréable dans un restaurant sans prétention mais à la décoration soignée et très propre.
Pour moi, pas très faim, donc je me suis régalée avec la poelée de seiches, mon mari avec du magret. Les assiettes sont bien présentées, les ingrédients sont frais et de bonne qualité, le service est rapide.
Que demander de mieux, l'addition est elle aussi très raisonnable.
Allez-y

• Visité en janvier 2013
Besançon
“Correct dans le rapport qualité-prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un restaurant sans prétention mais agréable dans son accueil.Patronne accueillante
Ambiance plutôt populaire. Soupe de poisson, seiches en persillade à recommander.Des desserts maison qui tiennent la route. Un restaurant qui cuisine encore ( c'est de plus en plus rare....) avec des prix somme toute modiques.

• Visité en janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Tres tres bon restaurant que je recommande. On y etait l annee passee et cette annee encore. On y reviendra si on vient l annee ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

diner en amoureux dans ce resto que l on connait deja. Deux menu en entree la soupe de poisson et sa rouille bien releves tres goutus, en plat pour moi la poelee de seiche et sa persilllade et pour mon ami les gambas flambes delicieux, divinement bon et un fondant au chocolat en dessert bon egalement. Les desserts sont certes plus simples que les plats proposes mais la qualite et le gout y sont.
Nous reviendrons gouter aux st jacques.
Le service est tres bien le restaurant a un niveau sonore correct l espace entre les tables permet le respect de la vie privee. La decoration est sans ostentation je n ai rien a redire car le rapport qualite prix est plus que correct.
Nous y reviendrons et je recommande ce resto. Allez y vous ne serez pas decu.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fontaine ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var