“Très bonne table a bon prix”
Avis sur Restaurant La Fontaine - FERMÉ

Restaurant La Fontaine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bonne table a bon prix”
Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Cuisine de qualité avec de l'excellent poisson frais service rapide personnel agréable et souriant.Le soir ou nous y sommes allés mange il y avait pas mal de vent a sanary mais ce restaurant est totalement a l'abri soirée très agréable merci encore

• Visité en juin 2013

Var, France
“bon rapport qualité prix et bien placé”
Avis écrit le 20 avril 2013

Accueil chaleureux. Bonne carte variée. Bien servi et très bon.> Possibilité de prendre à la carte ou de prendre entree plat dessert pour 30 euros. terrasse sur la placette très sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Site internet avec la carte en cherchant sur un moteur de recherche

• Visité en avril 2013
Antibes, France
“Tres bon restaurant !”
Avis écrit le 8 mars 2013

le poisson y est excellent a chaque passage, l accueil est parfait et le restaurant est tres bien situé !!

• Visité en février 2013
Avignon, France
“"à découvrir"”
Avis écrit le 4 mars 2013

Enfin une adresse où on ne se prend pas la tête...
Une cuisine familiale et délicieuse où l'on choisi de travailler des produits frais et de saison.
Accueil chaleureux et sympathique à l'image de leur cuisine .
Une carte simple mais complète qui vous assure la fraîcheur des produits pour un budget d'environ 30 euros entrée+ plat+ dessert que demander de plus?
Bref très emballée par cette adresse je la recommande sans crainte car elle saura j'en suis sûre ravir les gourmets au portefeuille lui aussi en crise.

• Visité en mars 2013
Toulon, France
“Un endroit très agréable”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bonne pioche pour un joli dimanche de janvier ou peu de restaurants sont ouverts.
Accueil très agréable dans un restaurant sans prétention mais à la décoration soignée et très propre.
Pour moi, pas très faim, donc je me suis régalée avec la poelée de seiches, mon mari avec du magret. Les assiettes sont bien présentées, les ingrédients sont frais et de bonne qualité, le service est rapide.
Que demander de mieux, l'addition est elle aussi très raisonnable.
Allez-y

• Visité en janvier 2013