“UN "PIS-ALLER" REUSSI !”
Avis sur Restaurant La Fontaine - FERMÉ

Restaurant La Fontaine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous partions pour un autre restaurant ce soir là. C'était malheureusement le jour de fermeture !
Nous nous sommes alors tournés sur un restaurant , tout proche, La Fontaine, dont la terrasse était complète.......... Nous n'avons donc eu d'autre choix que l'intérieur,lequel nous laissa encore quelques tables à choisir. L'accueil est chaleureux. L'assiette est "honnête" mais qu'est-il encore fait maison? Les prix se situent dans la moyenne, pas de surprise! Résultat: pas trop mal mangé, aucune digestion difficile.. Bien ! A souligner aussi un personnel très à l'écoute (ca compte aussi!)

Avis publié : 10 septembre 2013

le 7 aout 2013,très satisfait des formules à 24€ et 27€ .Service chaleureux. Cuisine familiale et simple pour un prix raisonnable.

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Samedi 16 août !!
Service efficace ,repas correcte
Bon poisson et coquille St. Jacques
Prix un peu élevé mais we du 15 août !!

Avis publié : 19 août 2013

nous y sommes allés sur les conseils d'1 ami qui y avait bien mangé en hiver, mais quelle déception.
c'était tres mauvais, aucune saveur. etais ce le fait d'etre en debut de saison touristique, ou changement de cuisto?
le service était également tres mediocre.

entrée: soupe de poisson, surement en boite
les moules ne sont pas de France
le dessert ne semblait pas non plus fait maison.

Avis publié : 15 août 2013

Une cuisine fantastique, des produits frais et goûteux, un personnel accueillant. Que demander de plus ?

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fontaine ont aussi consulté