“BOF !!!!”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 23 janvier 2012

Décus par un couscous royal qui avait cuit et recuit. Nous avons mangé dans plusieurs restaurants marocain où on nous a servi des couscous délicieux avec des légumes croquants à souhait.
Là c'est la deception totale, les légumes sont archi cuits à croire qu'on vous a servi un couscous préparé de longue date.
Le dessert était infecte !
Rien à dire sur les quantités, malheureusement pour la qualité c'est à revoir.
Je ne le conseille pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 7
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2012

Couscous royale nul servi tout dans le même plat ( il ne doit pas y avoir de lave vaisselle) la semoule avachie sous des légumes qui ont cuits et recuits et des viandes informes et molles...Un supplément de thé dans un verre minuscule 2.50 €
Si c'est une soupe populaire c'est ok, un restaurant non.
A EVITER ABSOLUMENT !

Avis publié: 10 mars 2011

ACCUEIL sympa,
DECOR super ,
CUISINE a se lécher les babines......
Essayer c'est l'adopter !!!!
merci à ma Kiné pour me l'avoir indiquer

Les voyageurs ayant consulté Le 7 ont aussi consulté