“Cadre agreable” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Un Coin De

Restaurant Un Coin De
Réservez avec
Restaurant Un Coin De n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 113 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Loctudy, France
“Cadre agreable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Ce restaurant est bien situe, son cadre ainsi que sa decoration sont recherches.
Les plats sont corrects et le service aussi sans plus pour des prix plutot eleves.

• Visité en septembre 2013

Toulon, France
“Je recommande....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très joli cadre, accueil très agréable, ambiance feutrée, un vrai moment de détente pour déjeuner
Je recommande fortement ce restaurant, en été la terrasse ombragée doit être très agréable, à tester très vite !!

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Toulon, France
“Brunch agréable mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Pour un brunch du dimanche: Le cadre est très agréable (intérieur comme extérieur). L'accueil est correcte mais tout juste, pas d'attention particulière portée aux clients.
La nourriture est correcte mais tout comme l'accueil sans plus.
Une boisson chaude uniquement comprise dans le prix.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Pas donné mais très bon.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Une déco chaleureuse. Des plats savoureux. Seul bémol le prix compter 80€ pour un repas pour 2 avec un verre de vin. La terrasse d'été est vraiment top. Conseillé pour une soirée romantique ou entre amis.

Seine-Maritime
“Un peu cher mais bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cadre agréable et joliment décoré. Nous n'avons pas testé la terrasse extérieure mais celle-ci doit être très sympa aux beaux jours.
A notre arrivée la musique dans le restaurant était assez forte mais elle s'est adoucie au bout de quelques minutes.
Le service était agréable et rapide.
Pas de menu, tout est à la carte et assez cher pour certains plats
Ce que nous avons pris était toutefois excellent : un risotto de langoustine et des filets de rougets. En dessert, le tarte citron meringuée revisitée était bonne mais n'avait rien d'exceptionnelle. En revanche, dans le café gourmand une délicieuse découverte : la glace bulgare, à essayer les yeux fermés

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Un Coin De ont aussi consulté

La Valette-du-Var, Côte d'Azur

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Restaurant Un Coin De ?