“rapport qualité prix imbattable”
Avis sur La P'tite Cour

La P'tite Cour
Classé n° 1 sur 120 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 juin 2014

Superbe endroit situé prés du port, cuisine raffiné, service impeccable. Pour 29€ entrée plat et dessert le tout d'une qualité remarquable, vraiment une adresse a ne pas manqué a Sanary

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La P'tite Cour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2014 par mobile

Restaurant situé près du port dans un terrasse très jolie, service impeccable et surtout une cuisine innovante et de très bonne tenue. Nous avons notamment goûter un St Pierre aux légumes et crème d'ail de haut vol. Tous les plats étaient a cette hauteur. Ce restaurant mérite au moins une étoile au guide de référence.

Avis publié: 9 juin 2014

Superbe endroit, avec une jolie cour bien aménagée. Nous avons déjeuner le jour de la fête des mères, un peu de monde et quelques enfants en bas-âge qui s'exprimaient. Plats confectionnés avec soin, belles association de gout et de texture, le serveur ne pousse pas à la consommation sur les vin et le meilleur n'est pas forcément le plus cher ! il y avait juste deux personnes au service ce qui fait que cela a été un peu long à démarrer, mais ensuite très bien.

Avis publié: 2 juin 2014

Ce restaurant est un petit coin de tranquillité à quelques pas du port
Au delà du cadre absolument parfait (la terrasse est on ne peut plus agréable), la cuisine est parfaite
Le menus choisis proposent pour 29€ entrée / plat / dessert une qualité remarquable
Le tout est frais et fait maison bien entendu (bravo chef)
Mention spéciale pour le dessert (déclinaison autour de l'abricot) que j'ai trouvé excellent
Le service est à la fois efficace et discret
Carte des vins correcte, avec notamment des vins de la région
Bref, c'est un restaurant de qualité

Avis publié: 2 juin 2014

A l'occasion d'un double anniversaire nous sommes allés déjeuner à la P'tite cour.

L'accueil est simple, convivial.

La déco est comme je l'aime : simple, efficace

Nous avons déjeuné dans la p'tite cour, la table est sobre, chic....juste ce qu'il faut

La carte est fabuleuse et les deux menus remplissent complétement leur fonction.
La carte des vins fait la part belle aux vins de la Région mais aussi à d'autres et les prix restent convenables.

Nous nous sommes ECLATES. La cuisine est fine, savoureuse et la présentation Top. La cuisine est fraîche.

Nous avons tous pris poissons, mention spéciale au chef pour la cuisson de ce dernier : PARFAITE.

Les desserts : La dame blanche revisitée : une tuerie
le dessert du jour à l'abricot : une boucherie.....pas beaucoup de sucre, une pannacotta légére.....et des abricots en sorbet, en compotée.....

En résumé, vous aurez bien compris que nous avons tous passé un agréable moment. C'est une adresse à retenir. J'espère qu'ils ne changeront rien.....et que ca restera comme ça.

Vous êtes au TOP. Il ne faut rien changer.

Une mention spéciale à votre délicate attention pour le repas de notre fils et à son tarif.

Encore un grand merci pour ce moment, votre présence en toute discrétion.

Nous nous rêverons bientôt......

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Cour ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez La P'tite Cour ?