“Endroit agréable” 3 sur 5 bulles
Avis sur La P'tite Cour

La P'tite Cour
Classé n° 1 sur 113 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Redon, France
“Endroit agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant compte tenu des avis positifs.
Nous avons été agréablement surpris par l'endroit ou nous avons été reçu dans une petite terrasse à l'extérieur, très agréable l'été.
Le personnel professionnel et attentionné, nous met à l'aise et est au petit soin.
Ils nous proposent des menus enfant avec des plats à la carte mais plus légers(très bon point).
L'entrée parfaite très bonne et bien présentée.
Par contre plat de résistance sans relief, un peu fade pour Madame et pour moi plat un peu sec.
Le dessert était bien.
Nous sommes donc restés un peu déçu pour le plat de résistance!

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Saint-Nizier-sous-Charlieu, France
“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

De très belles assiettes soignées et originales. Du poissons extra frais dans un cadre "hacienda"
Menu à 29 euros très bon rapport qualité prix
Personnels agréables et disponibles..

Visité en août 2014
Annemasse, France
“Peut-etre la meilleure affaire de la Côte....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Notre deuxième visite dans ce havre de paix où on mange vraiment très bien les créations du chef pour un prix-cadeau. Il y a deux menus avec deux choix dans chaque catégorie, précedés par des amuse-bouches. Bon choix de vins de la région et beaucoup de 50cl. Excellent choix de digestifs!
maintenant les desserts: chiboust aux pruneaux et pêche façon Melba savoureux, valant la visite à eux seuls.
Bon service souriant et efficace.
Quelle générosité.

Visité en août 2014
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Des produits simples et fins superbement mis en valeur, de la fraîcheur et de la finesse dans le mélange des saveurs! Un accueil plus qu agréable! À tester et à adopter!

“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très déçue par ce restaurant en 1ère position à Sanary.Je ne pense pas qu' 'il mérite ce rang. Le cadre est très agréable c 'est sûr, le service irréprochable mais la gastronomie n 'est pas au rendez vous Les plats sont assez insipides je suis étonnée des autres commentairesJe n 'y retournerai pas mauvais rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Cour ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez La P'tite Cour ?