“emplacement exceptionnel”
Avis sur Le Poisson Rouge

Le Poisson Rouge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanary-sur-Mer.
Le Poisson Rouge
Avis publié: 28 juin 2013

Sejour très agréable, très belle chambre les pieds dans l'eau, et restaurant de très bonne qualité. Ambiance sympathique et décontractée avec une équipe de vrais pros. Cathy la propriétaire nous accueille comme des amis de toujours. On y est comme à la maison.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Poisson Rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2013

Un vrai "coup de cœur" pour cette adresse à l'ambiance familiale.
- L'environnement est d'une beauté à vous couper le souffle.
- L'accueil comme à la maison que demander de plus?
- La chambre "petitoune" très propre, cosy et fonctionnelle

Bref on a adoré!

Râleurs, maniaques, fan d'espaces aseptisés et de chaines hôtelières passez votre chemin!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2013

Très bien car nous avons eu le"coup de coeur".Nous sommes loins des standards des chaines hotellières et c'est tant mieux pour cet hotel "maison d'hotes".Chambre de dimension très correcte (la n1)avec grand lit et bonne litterie.Salle de bain ridiculement petite mais compléte.TV format timbre poste(si si, ça existe)mais on s'en moque.La baie vitrée s'ouvre sur la terrasse qui surplombe la mer et là,on oublie tout.Deux transats avec d'epais coussins pour se reposer.En ce 10 juin le soleil était au rendez-vous et on en redemande.Personnel très très serviable sans chichi ,aussi bien à l'accueuil lors de notre arrivée que pour le petit déjeuner servi en salle ou sur la terrasse.Certe, les 140 euro petit dej inclus, en cette saison ,ce n'est pas donné.Nous n'avons pas testé le restaurant mais les produits sont frais(nous les avons vus arriver).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Un week-end très romantique, fin octobre, en ce lieu qui réunit des qualités pourtant souvent opposées: sauvage, les pieds dans l'eau mais confortable et près de tout!
Les quelques chambres sont simples comme celles d'un cabanon de bord de plage mais rien de manque au confort. La déco est sobre mais élégante et adaptée au lieu.
La nuit, on entend légèrement les vagues, le rêve!
L'hôtesse est vraiment sympa.
Le petit déj est copieux et c'est un vrai plaisir de le déguster si proche de l'eau.
Une adresse vraiment sympa!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2012

Nous sommes arrivés après un voyage de 9OO km très fatigués mais a notre arrivée , grand étonnant, nous avons été reçu déplorablement, sans verre d accueil, sans sourire chaleureux.
Mais heureusement que la vue été la pour combler les déficits précédent.
La chambre tiroir sans fond,pas d eau chaude,store cassé.
Apres une baignade,nous sommes remontés a notre chambre, nos matelas avaient disparu de nos transats car il les avaient pris pour les louer a d autres personnes sur la plage.
Quelque heures avant de partir l'aspirateur était devant notre chambre nous avons ressentie qu'il fallait vite évacuer les lieux .
Conclusion Une chambre a 14O euros,ils ne se refusent rien, je ne conseille cette hôtel a personne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2012

Nous habitons la région. Je ne connais le Poisson Rouge que pour son restaurant : déçue, déçue et archi déçue ! L'emplacement est exceptionnel, "les pieds dans l'eau" devant la plage de Portissol, l'une des plus charmantes du coin, et ... un service minable. Quand on arrive, personne ne vient vous accueillir (et pourtant il y a toujours plusieurs personnes en salle !), quand on finit par aller demander si l'on peut s'asseoir, pas un sourire. Ensuite, pour commander et pour être - plus tard - servis, il faut s'armer de patience. Et enfin, ce qu'on a dans l'assiette est sans intérêt ! Bref, passez votre chemin ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 septembre 2012

arrivées à l'hôtel le 01.09.12 pour 4 jours, personne pour nous accueillir, avons dû patienter une demi-heure avant d'avoir un contact téléphonique avec la patronne... La clé de notre chambre ouvre toutes les autres chambres et vice-versa, odeurs d'égouts entêtantes, pas d'armoire, télévision format timbre-poste qui ne marche pas, sèche-cheveux en panne, minuscule wc- douche de propreté très douteuse, lampe de chevet inutilisable pour lire, petit-déjeûner basique, etc.
Dans l'ensemble, accueil très désinvolte, aucun égard pour le client, impression assez désagréable de n'être qu'une vache à lait étant donné le prix de la chambre qui s'élève tout de même à € 140.00.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis