“Un séjour de détente très agréable”

Hostellerie La Farandole
Avis publié: 25 janvier 2014

Nous avons passé un séjour de 3 nuits très agréable dans cet établissement.
Un bon rapport qualité prix, un personnel accueillant et dévoué, une chambre confortable et bien équipée avec une belle vue sur mer et une terrasse privative.
Le petit déjeuner, sans être exceptionnel, est très correct.
Le personnel est particulièrement attentif et sympathique.
L'établissement est moderne et bien aménagé.
C'était particulièrement calme, en cette basse saison.
Le petit moins :
- le spa, indépendant de l'hôtel, est en accès payant ! C'est dommage, surtout que le prix est assez prohibitif pour un séjour de plusieurs journées.
Le petit plus :
- le jaccuzzi, privatisable sur la terrasse, avec une vue magnifique sur la rade de Bandol, à découvrir absolument

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont à privilégier.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Hostellerie F, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Bonjour Monsieur Aurélien De Mars,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi L'Hostellerie La Farandole pour votre séjour et de nous faire part de vos impressions. Notre personnel attache beaucoup d'importance au bien être de la clientèle, nous nous appliquons à offrir un accueil personnalisé et des plus gracieux à chacun de nos clients.
Nous espérons vous retrouver très prochainement, afin de vous faire découvrir notre établissement en saison estivale. Vous pourrez alors profiter de notre magnifique piscine chauffée.

Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Très Cordialement,

Stéphane Pedeux,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie La Farandole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2014

Séjour d'une nuit vendredi dernier Service hôtelier impeccable
Beaucoup de petites attentions, Nespresso dans la chambre, dix sortes de thés,bouteille d'eau offerte...
Quant au dîner Surprise
En un seul mot: somptueux...Quel Chef!
Personnel charmant et attentionné
A très vite La Farandole donc

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur Jacques V,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hostellerie La Farandole. Nous avons désormais le plaisir de travailler avec le Chef David Serieys aux commandes de nos cuisines, qui fut auparavant le chef du célèbre restaurant "Chez Bruno".
Tous nos clients semblent d'ailleurs comblés par la délicatesse de sa cuisine : une sélection de produits frais et du terroir, épousant le rythme des saisons...

Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et vous souhaite une très bonne journée.

Avis publié: 7 janvier 2014

Agréablement surprise par cet établissement 4 étoiles qui en vaut largement 5!! Excellent rapport qualité prix pour un cadre exceptionnel: le confort, l'équipement des chambres, les petites terrasses privatives avec vues sur mer ainsi qu'un somptueux spa qui propose un large choix d'activité détente. Petit déjeuner variés et de qualité. Personnel agréable. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre charmant commentaire !
Nous nous attachons à offrir un service le plus agréable qu'il puisse pour nos clients,.
Nous espérons vous revoir très bientôt. Et n'oubliez pas, lors de votre prochain séjour, de profiter d'un moment de pure détente sur notre superbe terrasse avec Jacuzzi, réservée à la clientèle de l'hôtel.

Je vous souhaite une très agréable après-midi.

Très Cordialement,

Avis publié: 3 janvier 2014

Nous avons passé un très bon moment lors du déjeuner au restaurant de la farandole. Tout était parfait : menu inventif, cuisine délicieuse, personnel agréable et professionnel, notamment le responsable de la restauration. Nous avons cependant été très déçus concernant le SPA. En effet, au moment du règlement, nous avons été surpris de constater que le gérant du SPA nous réclamait 50€ de plus pr être restés au SPA au delà de 16h30... Nous avons éprouvé un sentiment d'arnaque et d'hypocrisie franche, car ce "détail" ne nous a, à aucun moment, été précisé au cours de notre après-midi au SPA.
Nous tenons cependant à remercier le responsable de la restauration qui a permis de solutionner ce problème.
Nous gardons cependant un souvenir agréable de notre journée Lunch à la farandole.

• Séjour en : décembre 2013

Bonjour Julie MCV,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hostellerie La Farandole lors de votre dernière visite.
En effet, la cuisine de notre Chef David Serieys est très appréciée, et nous sommes ravis de le compter parmi les membres de notre équipe depuis quelques mois.

Je suis en revanche navré des désagréments subis lors votre séjour au Spa, qui ne dépend malheureusement pas de notre Hôtel. Mais comme notre responsable restauration, nous serons toujours à votre disposition pour vous aider dans vos démarches.

Je me tiens à votre disposition pour votre prochaine réservation et vous souhaite une très bonne journée.

Stéphane Pedeux,

Avis publié: 3 janvier 2014

On a été dîner dans ce merveilleux restaurant le samedi avant les fêtes de noël, on a été un peu hésitant vu les quelques commentaires un peu moyen et on a été plus que surpris, malgré le monde qu'il y avait le serveur était au petit soin avec tous le monde, ces cocktails vraiment délicieux qui s'adapte à notre goût, et on a eu droit a la visite de la cave à vin pour choisir notre vin. Et au niveau du repas ce fut vraiment parfait aussi les St jacques cuit à la perfection, les queues de langouste sont vraiment incroyables, et bien-sûr avant tout ça on a droit à une mise en bouche et à un accompagnement apéritif tous aussi parfait que les plats. Leur nouveau Chef viens du célèbre restaurant de chez Bruno et je pense qu'il n'a pas fini de nous émerveillé avec son équipe.
Nous avons hâte de retourné avec impatience.

Mer

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Cyril0901,

Vous avez bien résumé l'ambiance de notre restaurant, et je vous en remercie.
Notre équipe restauration s'applique à traiter nos clients avec une attention toute particulière pour chacun d'entre eux.
Effectivement, vous avez raison, notre Chef, David Serieys, ancien du célèbre restaurant "Chez Bruno", n'a pas fini de surprendre ses hôtes...

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien Cordialement,

Avis publié: 30 décembre 2013

Nous avons dîner ce lundi soir au restaurant de l'hôtel et c'était vraiment parfait la prise en charge du client les conseilles pour les boissons et vin. On était sur un menu unique spécialement ce soir là mais aucun regret les plats était vraiment très bon, je dirait même surprenant, tout est parfaitement maîtriser et on a même eu droit à du caviar rouge de Russie en amuse bouche.
Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux moment.

A découvrir ou à redécouvrir absolument!!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère BETTINA G,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un moment exceptionnel au sein de notre restaurant. Le Chef et ses équipes s'attachent à proposer un service le plus parfait qu'il puisse, et ils en sont récompensés par les charmantes remarques de nos clients... Merci !

N'hésitez pas à visiter notre hôtel, qui vous séduira je l'espère, avec ses terrasses "Jacuzzi" et sa piscine, ainsi que ses somptueuses chambres.

A très bientôt,

Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avons passé la nuit dans une chambre avec vue sur la baie de Bandol : magnifique et apaisant. Le personnel aussi bien le réceptionniste que le bagagiste sont très serviables et très sympathiques. Bravo à toute l'équipe qui nous a reçu comme si nous étions des habitués alors que c'était notre premier séjour.
Concernant le restaurant que nous avions testé en début d'année 2013, nous avons eu une excellente surprise. L'équipe a changé. Son nouveau chef David, qui a quitté le célèbre restaurant chez Bruno pour venir à la Gorguette de la Farandole il y a à peine plus d'un mois, est tout simplement génial : il travaille aussi bien la truffe que le foie gras, élabore des recettes insolites comme l'accord huitre-foie gras frais, œuf au plat à la truffe et caviar rouge russe, la Saint-Jacques à la crème de châtaigne et truffe, etc.... et pour nous allécher encore plus, dresse à merveille nos assiettes.... Sublime ! Très bon dessert également toute en légèreté.
Restaurant à redécouvrir absolument. Bravo au chef et à toute son équipe.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté baie de Bandol avec un balcon.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Hostellerie F, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Chère Nadine L,

Toute l'équipe de L'Hostellerie La Farandole vous remercie pour votre visite et vos charmantes remarques.
Le Chef et son équipe s'attachent tous les jours à concocter des plats originaux et délicats. La cuisine est très appréciée de nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt, vous pourrez alors profiter de notre superbe piscine en saison estivale...

Bien à vous,

Gérant / Directeur Général

Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Best Western Soleil Et Jardin
Hotel Synaya
Hotel Synaya
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Hostellerie La Farandole ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Farandole

Adresse: 140 Chemin de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie de prix : 140€ - 502€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Farandole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Farandole Sanary-Sur-Mer, Var