“Une perle parmis bandol”

Hostellerie La Farandole
Avis publié : 13 mai 2014

Une superbe nuit en amoureux à la hauteur de nos espérance. Personnel très accueillant et chaleureux. L'hôtel a beaucoup de charme, l'excellence du Jacuzzi sur toit panoramique. Juste un petit bémol côté restaurant, prix honéreux pour la qualité de la cuisine, mais le service était à la hauteur. Je conseille fortement cet établissement.

• Séjour en : mai 2014
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Je vous remercie grandement d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Avis publié : 12 mai 2014

Cet endroit est beau, mais il n'y a pas grand monde, le restaurant est mal exploité ... Seul le SPA communique bien.
L'ambiance est froide.
Le cadre est jolie, l’accès facile.

La plage de l’hôtel est moche

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Poupounette13 merci de nous avoir fait partager votre expérience significative au sein de notre établissement. Comme vous avez pu le remarquer, la plage de l'hôtel est publique et entretenue par la mairie. Étant vous-même commerçante (et de ce fait nous doutons fort que vous soyez une véritable cliente), je pensais que vous étiez au courant de cela. En effet, la mairie fait tout son possible pour entretenir les infrastructures qu’elles soient publiques ou privées.
Concernant le spa, il communique localement. Vous imaginez bien que les clients de l’hôtel ne sont pas de Sanary généralement. Quant au restaurant il me semble que les habitants et commerçants de Sanary et Bandol le connaissent plutôt bien ?
Pour ce qui est de l’exploitation de celui-ci je vous invite (comme déjà plusieurs fois) à vous exprimer de vive voix. Vous devez certainement avoir une expérience significative dans la gestion de complexes hôteliers, et je suis sûr qu’il serait formateur pour moi d'échanger avec vous sur une stratégie afin de développer notre clientèle locale.
Merci une fois de plus pour votre commentaire constructif. Même si j’en doute, j’espère que vous aurez le courage de nous faire un retour par email. Sachez que notre hôtel se porte très bien, malgré les propos déplacés de « clients » ou plutôt « concurrents ». Je souhaite que ce type d’inconvenance ne se produise pas sur votre établissement, car, encore une fois, je ne souhaite à personne d’être confronté à une telle indélicatesse gratuite.
Bien Cordialement,

Avis publié : 11 mai 2014

Très bel hotel en bord de mer, magnifique vue de la chambre. Personnel très attentionné.
Nous avions la junior suite luxe vue mer. Le jacuzzi sur la terrasse avec la vue sur la baie de bandol restera un excellent souvenir.
Pas d'avis sur le restaurant car on a toujours diner à l'extérieur.
Le petit déjeuner est correct, produits de qualités.
La plage n'appartient pas à l'hôtel. La piscine est bien.
En famille, c'est bien.
Le prix en haute période est très chère, je trouve.
Je le conseille quand même.

Astuce pour la chambre : La route entre Sanary-sur-Mer et Bandol est horrible.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour Jean-C G,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, il est important pour nos équipes de connaitre les avis des clients. Nous bénéficions d'une situation privilégiée, et nous mettons tout en œuvre afin de choyer notre clientèle. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour se soit déroulé au mieux. Nous vous attendons pour un prochain séjour dans notre belle région.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé trois jours superbes dans cet hotel et manger une fois au restaurant. Le seul regret est de ne pas avoir manger au panoramique... Nous avions la suite luxe mer. Avoir son propre jacuzzi sur sa terrasse immense, et la vue sur la baie de bandol restera un excellent souvenir et un grand moment..
Deux bémoles :
la porte des cuisines donnant sur notre porte d entrée (sortir en peignoir devant les cuisiniers n'est pas des plus agréables)
dire que le restaurant n'était pas excellent serait mentir, mais j aurais aimé plus de fantaisie dans l'assiette (sans doute parce que le dernier restaurant était parfait)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Bonjour Jean Noel,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il est important pour nos équipes de connaitre les avis des clients afin de pouvoir améliorer certains services. Votre séjour s'est déroulé au mieux et je m'en réjouis. N'hésitez surtout pas à effectuer votre prochaine réservation par téléphone, afin que nos réceptionnistes vous proposent un séjour adapté à votre demande. Nous vous attendons pour un prochain séjour sous le soleil de notre belle région, afin de pouvoir profiter d'un apéritif ou d'un dîner au restaurant LE PANORAMIC.

Avis publié : 5 mai 2014

Très bel hotel en bord de mer, magnifique vue de la chambre et de la salle de restaurant. Personnel très attentionné. Magnique terrasse sur le toit, dommage qu'on ne puisse pas déjeuner ou dîner léger la-haut (peut-être différent en pleine saison?).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, il est important pour nos équipes de connaitre les avis des clients. Nous bénéficions d'une situation privilégiée, et nos restaurants sont très appréciés de notre clientèle. Le restaurant en terrasse LE PANORAMIC propose des "formules apéritif" et des entrées fraîches et de saison. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour se soit déroulé au mieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 4 mai 2014

Accueil inégal en fonction du personnel, la jeune femme de l'accueil est parfaite, souriante, aimable.
Nous avions pris une grande chambre avec terrasse et vue pleine mer, la chambre est confortable, mais pour ce prix la (plus de 300 euros la nuit) je pense que les architectes auraient pu aménager dans la salle de bain une douche en plus de l'unique baignoire, et un WC séparé.. mais bon, pour une nuit passons...ce qui fut désagréable, c'est que le spa ne fait pas partie de l'hôtel, et que de surcroît les massages sont de très mauvaise qualité, ce qui peut nuire me semble t il a la réputation de l'hôtel, nous avions choisi entre autre cet hôtel, parceque celui ci proposait ce service.
En ce qui concerne le restaurant...l'apéritif demandé ( un negroni) fut servi avec parcimonie.. au point qu'il a fallu le faire remarquer, ce qui est très désagréable, le tir fut rectifié après en avoir fait la remarque, même si, je reste dubitatif quant aux dosages des alcools, je n'ai pas vraiment reconnu au goût mon apéritif préféré..
La suite du repas fut vraiment quelconque, nous sommes très très loin d'un restaurant gastronomique, pain de mauvaise qualité, accompagnements bas de gamme, et prix haut de gamme, 180 euros à deux, avec une demie bouteille d'un rouge sans prétention.
Bref la nuit avec dîner et petit déjeuner 500 euros, plus le spa... C'est le prix d'un 5 étoiles à cette période de l'année, avec des prestations de 5 étoiles....ce qui n'est pas du tout le cas ici.
Je pense malgré tout que cet établissement possède en certain potentiel du à son exposition, mais que le rapport qualité prix n'est pas en adéquation avec le standing de l'hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Michel,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole sur Trip Advisor. Nous bénéficions effectivement d’un cadre privilégié au bord de mer, avec de beaux équipements, ce qui réjoui notre clientèle. Notre personnel s'applique à satisfaire au mieux notre clientèle et reste toujours à l'écoute et je suis ravi que vous ayez pu remarquer cela. Je suis navré en revanche que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes dans sa globalité. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires et que l'ensemble de notre équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires. Notre restaurant est effectivement très apprécié de notre clientèle et je suis surpris par vos remarques assez rudes. D’autre part, comme vous l’avez remarqué, le Spa est indépendant de notre établissement. Il est, de fait, bien stipulé sur notre site internet que « Le Spa propose à la clientèle de l'hôtel un tarif préférentiel ».
J'espère que vous nous accorderez cependant, dans un futur proche, votre confiance lors d'une nouvelle visite. N'hésitez pas à effectuer votre prochaine réservation par téléphone, afin que nos réceptionnistes vous proposent un séjour adapté à votre demande.

Très Cordialement,

Avis publié : 3 mai 2014

Je viens de passer une nuit dans ce superbe hôtel .Chambre avec une magnifique terrasse donnant sur la baie de Bandol . Dîner au restaurant excellent . Personnel très prévenant. Je reviendrai que ce soit à l’hôtel ou au restaurant .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour ISABELLE P,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très Cordialement,

Gérant / Directeur Général

Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
À 2,6 km
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
À 10,6 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 1,9 km
Holidays & Work Hotel
Holidays & Work Hotel
N° 1 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Hostellerie La Farandole ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Farandole

Adresse: 140 Chemin de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie de prix : 104€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Farandole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Farandole Sanary-Sur-Mer, Var