Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une perle parmis bandol”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hostellerie La Farandole
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 mai 2014

Une superbe nuit en amoureux à la hauteur de nos espérance. Personnel très accueillant et chaleureux. L'hôtel a beaucoup de charme, l'excellence du Jacuzzi sur toit panoramique. Juste un petit bémol côté restaurant, prix honéreux pour la qualité de la cuisine, mais le service était à la hauteur. Je conseille fortement cet établissement.

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LN0622
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour,

Je vous remercie grandement d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Stéphane Pedeux
Gérant / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (600)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

385391 avis sur 600

Avis publié : 12 mai 2014

Cet endroit est beau, mais il n'y a pas grand monde, le restaurant est mal exploité ... Seul le SPA communique bien.
L'ambiance est froide.
Le cadre est jolie, l’accès facile.

La plage de l’hôtel est moche

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
1  Merci Opetit M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Poupounette13 merci de nous avoir fait partager votre expérience significative au sein de notre établissement. Comme vous avez pu le remarquer, la plage de l'hôtel est publique et entretenue par la mairie. Étant vous-même commerçante (et de ce fait nous doutons fort que vous soyez une véritable cliente), je pensais que vous étiez au courant de cela. En effet, la mairie fait tout son possible pour entretenir les infrastructures qu’elles soient publiques ou privées.
Concernant le spa, il communique localement. Vous imaginez bien que les clients de l’hôtel ne sont pas de Sanary généralement. Quant au restaurant il me semble que les habitants et commerçants de Sanary et Bandol le connaissent plutôt bien ?
Pour ce qui est de l’exploitation de celui-ci je vous invite (comme déjà plusieurs fois) à vous exprimer de vive voix. Vous devez certainement avoir une expérience significative dans la gestion de complexes hôteliers, et je suis sûr qu’il serait formateur pour moi d'échanger avec vous sur une stratégie afin de développer notre clientèle locale.
Merci une fois de plus pour votre commentaire constructif. Même si j’en doute, j’espère que vous aurez le courage de nous faire un retour par email. Sachez que notre hôtel se porte très bien, malgré les propos déplacés de « clients » ou plutôt « concurrents ». Je souhaite que ce type d’inconvenance ne se produise pas sur votre établissement, car, encore une fois, je ne souhaite à personne d’être confronté à une telle indélicatesse gratuite.
Bien Cordialement,
Stéphane Pedeux
Gérant / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2014

Très bel hotel en bord de mer, magnifique vue de la chambre. Personnel très attentionné.
Nous avions la junior suite luxe vue mer. Le jacuzzi sur la terrasse avec la vue sur la baie de bandol restera un excellent souvenir.
Pas d'avis sur le restaurant car on a toujours diner à l'extérieur.
Le petit déjeuner est correct, produits de qualités.
La plage n'appartient pas à l'hôtel. La piscine est bien.
En famille, c'est bien.
Le prix en haute période est très chère, je trouve.
Je le conseille quand même.

Astuce pour la chambre : La route entre Sanary-sur-Mer et Bandol est horrible.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean-C G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour Jean-C G,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, il est important pour nos équipes de connaitre les avis des clients. Nous bénéficions d'une situation privilégiée, et nous mettons tout en œuvre afin de choyer notre clientèle. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour se soit déroulé au mieux. Nous vous attendons pour un prochain séjour dans notre belle région.

Bien à vous,

Stéphane Pedeux
Gérant / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé trois jours superbes dans cet hotel et manger une fois au restaurant. Le seul regret est de ne pas avoir manger au panoramique... Nous avions la suite luxe mer. Avoir son propre jacuzzi sur sa terrasse immense, et la vue sur la baie de bandol restera un excellent souvenir et un grand moment..
Deux bémoles :
la porte des cuisines donnant sur notre porte d entrée (sortir en peignoir devant les cuisiniers n'est pas des plus agréables)
dire que le restaurant n'était pas excellent serait mentir, mais j aurais aimé plus de fantaisie dans l'assiette (sans doute parce que le dernier restaurant était parfait)

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jean_noel_rio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Bonjour Jean Noel,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il est important pour nos équipes de connaitre les avis des clients afin de pouvoir améliorer certains services. Votre séjour s'est déroulé au mieux et je m'en réjouis. N'hésitez surtout pas à effectuer votre prochaine réservation par téléphone, afin que nos réceptionnistes vous proposent un séjour adapté à votre demande. Nous vous attendons pour un prochain séjour sous le soleil de notre belle région, afin de pouvoir profiter d'un apéritif ou d'un dîner au restaurant LE PANORAMIC.
Bien à vous,
Stéphane Pedeux
Gérant / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2014

Très bel hotel en bord de mer, magnifique vue de la chambre et de la salle de restaurant. Personnel très attentionné. Magnique terrasse sur le toit, dommage qu'on ne puisse pas déjeuner ou dîner léger la-haut (peut-être différent en pleine saison?).

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci KDiza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, il est important pour nos équipes de connaitre les avis des clients. Nous bénéficions d'une situation privilégiée, et nos restaurants sont très appréciés de notre clientèle. Le restaurant en terrasse LE PANORAMIC propose des "formules apéritif" et des entrées fraîches et de saison. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour se soit déroulé au mieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

Stéphane Pedeux
Gérant / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mai 2014

Accueil inégal en fonction du personnel, la jeune femme de l'accueil est parfaite, souriante, aimable.
Nous avions pris une grande chambre avec terrasse et vue pleine mer, la chambre est confortable, mais pour ce prix la (plus de 300 euros la nuit) je pense que les architectes auraient pu aménager dans la salle de bain une douche en plus de l'unique baignoire, et un WC séparé.. mais bon, pour une nuit passons...ce qui fut désagréable, c'est que le spa ne fait pas partie de l'hôtel, et que de surcroît les massages sont de très mauvaise qualité, ce qui peut nuire me semble t il a la réputation de l'hôtel, nous avions choisi entre autre cet hôtel, parceque celui ci proposait ce service.
En ce qui concerne le restaurant...l'apéritif demandé ( un negroni) fut servi avec parcimonie.. au point qu'il a fallu le faire remarquer, ce qui est très désagréable, le tir fut rectifié après en avoir fait la remarque, même si, je reste dubitatif quant aux dosages des alcools, je n'ai pas vraiment reconnu au goût mon apéritif préféré..
La suite du repas fut vraiment quelconque, nous sommes très très loin d'un restaurant gastronomique, pain de mauvaise qualité, accompagnements bas de gamme, et prix haut de gamme, 180 euros à deux, avec une demie bouteille d'un rouge sans prétention.
Bref la nuit avec dîner et petit déjeuner 500 euros, plus le spa... C'est le prix d'un 5 étoiles à cette période de l'année, avec des prestations de 5 étoiles....ce qui n'est pas du tout le cas ici.
Je pense malgré tout que cet établissement possède en certain potentiel du à son exposition, mais que le rapport qualité prix n'est pas en adéquation avec le standing de l'hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
1  Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour Michel,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole sur Trip Advisor. Nous bénéficions effectivement d’un cadre privilégié au bord de mer, avec de beaux équipements, ce qui réjoui notre clientèle. Notre personnel s'applique à satisfaire au mieux notre clientèle et reste toujours à l'écoute et je suis ravi que vous ayez pu remarquer cela. Je suis navré en revanche que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes dans sa globalité. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires et que l'ensemble de notre équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires. Notre restaurant est effectivement très apprécié de notre clientèle et je suis surpris par vos remarques assez rudes. D’autre part, comme vous l’avez remarqué, le Spa est indépendant de notre établissement. Il est, de fait, bien stipulé sur notre site internet que « Le Spa propose à la clientèle de l'hôtel un tarif préférentiel ».
J'espère que vous nous accorderez cependant, dans un futur proche, votre confiance lors d'une nouvelle visite. N'hésitez pas à effectuer votre prochaine réservation par téléphone, afin que nos réceptionnistes vous proposent un séjour adapté à votre demande.

Très Cordialement,

Stéphane Pedeux
Gérant / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2014

Je viens de passer une nuit dans ce superbe hôtel .Chambre avec une magnifique terrasse donnant sur la baie de Bandol . Dîner au restaurant excellent . Personnel très prévenant. Je reviendrai que ce soit à l’hôtel ou au restaurant .

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 755isabellep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour ISABELLE P,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très Cordialement,

Stéphane Pedeux
Gérant / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
À 2,6 km
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
326 avis
À 10,6 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
208 avis
À 5,5 km
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
1 291 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,5 km
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol
851 avis
À 7,7 km
Hostellerie Berard
Hostellerie Berard
N° 1 sur 1 à La Cadière d'Azur
476 avis
À 1,9 km
Holidays & Work Hotel
Holidays & Work Hotel
N° 1 sur 7 à Sanary-sur-Mer
133 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hostellerie La Farandole ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Farandole

Adresse: 140 Chemin de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie de prix : 104€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Farandole 4*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie La Farandole Sanary-Sur-Mer, Var

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page