“Une bonne adresse face a la mer”

Hostellerie La Farandole
Aix-en-Provence, France
“Une bonne adresse face a la mer”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Cadre moderne et accueillant. Très belles infrastructures. Personnel discret et serviable. Restaurant panoramique avec une vue exceptionnelle ou nous avons passe un dîner très agréable. Plancha de la mer a recommander. Une vue imprenable dans le jaccuzzi privatise face a la mer.

Séjour du juillet 2014
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Notre équipe s'attache à faire du séjour de nos clients, une expérience inoubliable. Votre commentaire nous encourage particulièrement et nous vous en remercions. Si vous n'êtes pas déjà fan de notre page Facebook, rejoignez-nous pour découvrir notre actualité.

Marseille, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très positif. L'équipe est vraiment très professionnelle, elle règle en très peu de temps vos problèmes et surtout très serviable. L'hôtel est super beau. Petit bémol, le petit déjeuner s'il y a trop de personnes ils sont vite débordés, mais avec le sourire.

• Séjour du juillet 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 26 juillet 2014

super séjour á la Farandole! personnel très aimable et compétent, établissement très bien situé á la plage avec une superbe piscine! restaurant panoramiquentrès bon! voiturier très gentil, bon service! l'hôtel est situé entre bandol et sanary-sur-mer, don navette gratuite vers les deux localités

superbe!!!

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec petit baöcon ou deluxe avec plus grand balcon avec deux transats super séjo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collègues qui vous en remercient.

Avis écrit le 25 juillet 2014

Venue pour un EVJF nous avons été très bien accueillie, endroit très zen, vu somptueuse, décorée avec beaucoup de goûts, tout est fait pour vous détendre.
Super modelage de 30min.
Accès seulement au spa intérieur je ne pourrais donc juger le reste.

• Séjour du juillet 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravi que votre EVJF se soit déroulé au mieux ! J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Je vous souhaite un très heureux mariage.

Bien à vous,

VOSGES
Avis écrit le 17 juillet 2014

bel établissement avec une vue mer magnifique, personnel serviable, restaurant panoramique à la hauteur ( plancha de poissons et fruits de mer....) , junior suite spacieuse avec toutes les commodités habituelles ( peignoirs, chaussons, 2 télévisions, terrasse, nespresso, douche italienne, baignoire.....) sans oublier le petit déjeuner copieux qui est compris dans le prix de la chambre! Le parking gratuit avec voiturier et enfin la piscine qui est à l'abri du vent.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Bien à vous,

Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel en bord de mer qui fait face à une petite plage publique dans une crique. Vue superbe sur la cote. Architecture très moderne. Décoration intérieure plus kitch avec des tonalités méditerranéennes. Ambiance assez confidentielle, peu de chambres. Très beau coin piscine abrité du vent. Transat en nombre suffisant et parasol aussi pour se protéger du soleil. Jacuzzi sur le toit qui offre une vue sublime notamment à l'heure du coucher du soleil. Suite n°12 en RDC grande et fonctionnelle, au pied de la piscine, super calme. Roof top pour dîner avec une équipe au petit soin qui propose des planchas très agréables, musique lounge sympa et pas trop forte. Le personnel dans son ensemble attentionné, voiturier très disponible y compris le soir tard pour les navettes vers Sanary. Un bémol au petit déjeuner pour les amateurs de chocolat chaud qui arrive : lait + poudre de cacao.
Une très belle adresse pour un we peaceful.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bonjour,

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était vraiment de très grande qualité, avec un lit très confortable.
Nous avons été charmé par la salle de bain très spacieuse et luxueuse.
Le personnel était très disponible.
Contrairement à d'autres avis, nous avons trouvé le petit déjeuner copieux avec un choix varié.
emplacement d'exception en bord de mer.
En bref nous avons passé un séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Samie,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Gérant / Directeur Général
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 4 sur 12 à Bandol
Holidays & Work Hotel
Holidays & Work Hotel
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Hostellerie La Farandole ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Farandole

Établissement : Hostellerie La Farandole
Adresse: 140 Chemin de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Farandole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Farandole Sanary-Sur-Mer, Var