“Bel hotel tous neuf” 4 5 étoiles

Hostellerie La Farandole
Saint-Étienne, France
“Bel hotel tous neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bel hotel en bord de mer, personnel sympa et sérieux, restaurant sympa vue sur la mer, manque juste une petite restauration du type snack pour le midi .. Sinon très bien parking avec voiturier, piscine, vraiment bien, petit déjeuner presque sur la plage

Astuce pour la chambre : Vue mer si budget
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Xavier,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Deux jours super, hotel, piscine , jacuzzi , spa tout ça avec une superbe vue
sur la baie de Bandol . personnel accueillant , cadre soigné et le restaurant "la gorguette" , cuisine gastronomique et cadre agréable

Juste un petit bémol, un manque d'aide au déjeuner du matin au restaurant, pour moi qui ai des béquilles, dommage !

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer, offrent une vue exceptionnelle
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Toute l’équipe est heureuse d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa situation exceptionnelle en bord de mer.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Il y a des endroits comme celui ci que nous nous émerveillons de découvrir. Un endroit paradisiaque ou règne beauté, calme et luxe ,tout en ne dénigrant pas un côté familial.
Un séjour dans une chambre deluxe avec cette terrasse inimaginable. Les plus beaux clichés sont même en deçà de la réalité.
Personnel attentionné, restauration originale avec ces planchas copieuses.
En fait, je me demande déjà quand vais je bien pouvoir y retourner.
Merci à vous.

• Séjour du août 2014

Notre équipe s'attache à faire du séjour de nos clients, une expérience inoubliable. Votre commentaire nous encourage particulièrement et nous vous en remercions. Si vous n'êtes pas déjà fan de notre page Facebook, rejoignez-nous pour découvrir notre actualité.

Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

nous avions réservé une junior suite magnifique la numéro 4
spacieuse belle décoration
Literie parfaite
La piscine est superbe dommage qu'elle ne soit pas côté mer
magnifique vue du jacuzzi
un bémol le petit déjeuner était très light pour le standing de l'hôtel
peu de choix

• Séjour du août 2014
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Vanessa,

Allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé en bord de mer.
Décoration épurée, moderne, super piscine, chambre spacieuse, possibilité de réserver un créneau horaire pour un jacuzzi avec une super vue sur la mer, un pur moment de plaisir ( cela fait parti du prix ce n'est pas une prestation supplémentaire ), très bon petit déjeuner continental avec du choix et une vue mer très agréable , au niveau restauration un restaurant sur le toit avec une très belle vue mer dommage que la carte ne soit pas plus fournie en choix car si vous restez à l'hôtel plus d'une nuit vous en avez déjà fait le tour. Par contre le peu qu'il y a est excellent !!

Petit point négatif : toilette de notre chambre pas propre à notre arrivée et service voiturier pas très rapide vous attendez parfois 15 mn avant d'avoir votre voiture. Nous avons eu un incident notre voiture légèrement abîmée au niveau de l'aile arrière.

• Séjour du août 2014

Je vous remercie grandement d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Je suis doublement navré pour l'incident concernant votre voiture. Concernant notre carte, nous avons récemment modifié celle-ci et nous affichons désormais une large sélection d'entrées et plats originaux et frais. J'espère vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous faire découvrir ces nouveautés.

Bien Cordialement,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons terminé nos vacances à cet hôtel et nous avons été comblés. Le personnel est vraiment courtois et généreux de conseils et d'attentions. Notre chambre était vaste et très propre. La piscine de l'hôtel est magique, il faut prendre le temps de se baigner. Le restaurant de l’hôtel est dispendieux, mais c'est une expérience à vivre. Il est sur le toit de l'hôtel entre la Méditerannée et la côte. Le paysage est enchanteur et nous avons bien mangé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole sur Trip Advisor.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collègues qui vous en remercient.

Bien à vous,

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Cadre moderne et accueillant. Très belles infrastructures. Personnel discret et serviable. Restaurant panoramique avec une vue exceptionnelle ou nous avons passe un dîner très agréable. Plancha de la mer a recommander. Une vue imprenable dans le jaccuzzi privatise face a la mer.

Séjour du juillet 2014
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Gérant / Directeur Général
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
BEST WESTERN Soleil et Jardin
N° 1 sur 8 à Saint-Cyr-sur-Mer
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 1 sur 2 à Ile-des-Embiez

Vous connaissez Hostellerie La Farandole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Farandole

Établissement : Hostellerie La Farandole
Adresse: 140 Chemin de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Farandole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Farandole Sanary-Sur-Mer, Var