Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour de 5 jours du 17 au 22 août 2014”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hostellerie La Farandole
Attestation d'Excellence
Avis publié : 21 août 2014

L'hôtel bénéficie d'une situation splendide "pied dans l'eau".
Cependant, nos 5 jours de présence nous ont permis de déceler quelques dysfonctionnements notoires.
Un manque de personnel évident, avec un voiturier qui fait aussi le service en chambre.
Une réservation de jacuzzi non annulée alors que ledit jacuzzi est en panne depuis 24h.
Un petit déjeuner pas à la hauteur des 4 étoiles (le jus de fruit n'est pas frais, l'expresso arrive froid, et pas de beurre sans sel....).
En plus, on prend le petit déjeuner en chambre au milieu des verres et biscuits apéritifs de la veille....
La piscine mériterait un "rafraichissement" et là aussi le manque de personnel se fait sentir (les consommations des clients restent toute la journée sur tables et sol, des serviettes abandonnées trainent sur les transats,....).
Dernier élément : le restaurant gastronomique est fermé, obligé donc de se rabattre sur un restaurant de second niveau, à la vue magnifique mais à la plancha "odorante".....

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
3  Merci Guillaume Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Bonjour Guillaume,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole sur Trip Advisor. Je suis navré si vous avez ressenti un manque de personnel, nous sommes une structure à taille humaine, et il peut effectivement arriver que le voiturier dépose un plateau en chambre lorsque celui-ci a une baisse au niveau de sa charge de travail. Je nommerais plutôt ces faits par de la solidarité et un esprit d'équipe qu'un manque de personnel. Pour votre information, nos jus de fruits sont frais, et la fin de construction de notre piscine date de 2011. Nous effectuons chaque hiver le "rafraichissement" de celle-ci. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais notre système des serviettes de piscine fonctionne avec des cartes. A l'arrivée nous vous remettons une carte par personne, que vous échangez à la réception contre une serviette piscine et que nous vous rendons à réception de la serviette et ce durant tout le séjour. Les serviettes "abandonnées" appartenaient donc peut être à certains de nos clients remontés en chambre pour un bref délais, ou bien simplement étaient-ils en train de nager dans la piscine. Dernier élément, nous n'avons pas de restaurant gastronomique. Effectivement, notre brasserie La Gorguette est fermée en saison car nos clients apprécient davantage un dîner à l'extérieur, et de surcroit avec une vue telle celle du Panoramic. Si votre avis n'est pas partagé avec cette majorité, vous m'en voyez à nouveau désolé.

J'espère cependant avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très Cordialement,

Stéphane Pedeux
Gérant / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (599)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

349355 avis sur 599

Avis publié : 18 août 2014

Très bel hotel en bord de mer, personnel sympa et sérieux, restaurant sympa vue sur la mer, manque juste une petite restauration du type snack pour le midi .. Sinon très bien parking avec voiturier, piscine, vraiment bien, petit déjeuner presque sur la plage

Astuce pour la chambre : Vue mer si budget
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Xavier F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour Xavier,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très Cordialement,

Stéphane Pedeux
Gérant / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2014

Deux jours super, hotel, piscine , jacuzzi , spa tout ça avec une superbe vue
sur la baie de Bandol . personnel accueillant , cadre soigné et le restaurant "la gorguette" , cuisine gastronomique et cadre agréable

Juste un petit bémol, un manque d'aide au déjeuner du matin au restaurant, pour moi qui ai des béquilles, dommage !

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer, offrent une vue exceptionnelle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci marsu m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour,

Toute l’équipe est heureuse d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa situation exceptionnelle en bord de mer.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très Cordialement,

Stéphane Pedeux
Gérant / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2014

Il y a des endroits comme celui ci que nous nous émerveillons de découvrir. Un endroit paradisiaque ou règne beauté, calme et luxe ,tout en ne dénigrant pas un côté familial.
Un séjour dans une chambre deluxe avec cette terrasse inimaginable. Les plus beaux clichés sont même en deçà de la réalité.
Personnel attentionné, restauration originale avec ces planchas copieuses.
En fait, je me demande déjà quand vais je bien pouvoir y retourner.
Merci à vous.

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci superscoubi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour,

Notre équipe s'attache à faire du séjour de nos clients, une expérience inoubliable. Votre commentaire nous encourage particulièrement et nous vous en remercions. Si vous n'êtes pas déjà fan de notre page Facebook, rejoignez-nous pour découvrir notre actualité.

Très Cordialement,

Stéphane Pedeux
Gérant / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

nous avions réservé une junior suite magnifique la numéro 4
spacieuse belle décoration
Literie parfaite
La piscine est superbe dommage qu'elle ne soit pas côté mer
magnifique vue du jacuzzi
un bémol le petit déjeuner était très light pour le standing de l'hôtel
peu de choix

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vanessa F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Vanessa,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très Cordialement,

Stéphane Pedeux
Gérant / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé en bord de mer.
Décoration épurée, moderne, super piscine, chambre spacieuse, possibilité de réserver un créneau horaire pour un jacuzzi avec une super vue sur la mer, un pur moment de plaisir ( cela fait parti du prix ce n'est pas une prestation supplémentaire ), très bon petit déjeuner continental avec du choix et une vue mer très agréable , au niveau restauration un restaurant sur le toit avec une très belle vue mer dommage que la carte ne soit pas plus fournie en choix car si vous restez à l'hôtel plus d'une nuit vous en avez déjà fait le tour. Par contre le peu qu'il y a est excellent !!

Petit point négatif : toilette de notre chambre pas propre à notre arrivée et service voiturier pas très rapide vous attendez parfois 15 mn avant d'avoir votre voiture. Nous avons eu un incident notre voiture légèrement abîmée au niveau de l'aile arrière.

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vivigas21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour,

Je vous remercie grandement d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. Je suis doublement navré pour l'incident concernant votre voiture. Concernant notre carte, nous avons récemment modifié celle-ci et nous affichons désormais une large sélection d'entrées et plats originaux et frais. J'espère vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous faire découvrir ces nouveautés.

Bien Cordialement,

Stéphane Pedeux
Gérant / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons terminé nos vacances à cet hôtel et nous avons été comblés. Le personnel est vraiment courtois et généreux de conseils et d'attentions. Notre chambre était vaste et très propre. La piscine de l'hôtel est magique, il faut prendre le temps de se baigner. Le restaurant de l’hôtel est dispendieux, mais c'est une expérience à vivre. Il est sur le toit de l'hôtel entre la Méditerannée et la côte. Le paysage est enchanteur et nous avons bien mangé.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci mars1990
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Bonjour,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole sur Trip Advisor.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel. J'ai partagé votre satisfaction avec mes collègues qui vous en remercient.

Bien à vous,

Stéphane Pedeux
Gérant / Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
À 2,6 km
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
326 avis
À 10,6 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
208 avis
À 5,5 km
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
1 287 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,5 km
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol
850 avis
À 7,7 km
Hostellerie Berard
Hostellerie Berard
N° 1 sur 1 à La Cadière d'Azur
476 avis
À 1,9 km
Holidays & Work Hotel
Holidays & Work Hotel
N° 1 sur 7 à Sanary-sur-Mer
133 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hostellerie La Farandole ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Farandole

Adresse: 140 Chemin de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie de prix : 105€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Farandole 4*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie La Farandole Sanary-Sur-Mer, Var

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page