“BEL HOTEL”

Hostellerie La Farandole
Avis publié: 28 août 2014

Hotel moderne ,design et classe;superbe piscine beau spa environnement agréable et accueil tres chaleureux
2 inconvénients majeurs :pas de plage privée mais un accès direct à une ridicule plage publique et un restaurant qui n'est pas à la hauteur du reste car ne propose pas grand chose à des prix trop elevés(on paie la vue)

Astuce pour la chambre : attention toutes les chambres vue mer n'ont pas forcement un balcon ;à preciser lors de la reser...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement. . Comme vous l’avez remarqué, le restaurant le Panoramic propose un cadre unique dans la région, ce qui justifie aussi les prix affichés sur les cartes. Comme partout, le standing et la vue ont un prix, et les tarifs ne peuvent être similaires entre une simple brasserie de quartier et un restaurant niché sur la terrasse d’un hôtel 4 étoiles, avec une vue mer à 360.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie La Farandole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

Nous sommes de la région et nous avons choisi cet hotel pour notre anniversaire de mariage pour une nuit ( arrivée possible 15 h )
Au bord de la mer l'hôtel et le lieu sont magnifiques
Nous avions choisi un chambre double supérieure, classe spacieuse et moderne, avec petite terrasse vue mer
Parking prive avec voiturier, piscine ( non chauffée ), mais superbe
Personnel très agréable, restaurant le panoramique succulent ( mise en bouche avec charcuterie corse... Puis plancha viande poisson.. ) avec une vue imprenable ( penser à réserver), ambiance piano bar
Le Spa est indépendant de l'hôtel donc supplément à rajouter, mais nous a été proposé 1 heure de jacuzzi ( 23 h avec vue sur la baie de bandol, un régal ), sans supplément
Le seul point négatif : malgré formulaire à renseigner sur le choix du petit déjeuner et son horaire de livraison en chambre, ce dernier nous a été proposé avec une heure de retard...
Malgré tout, un très bel hotel 4 étoiles très agréable...

Astuce pour la chambre : Au regard des prix pratiques ( logique pour un quatre étoiles ), pour les chambres doubles supérieur...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Je suis navré pour le retard de de votre petit déjeuner. Notre équipe s'attache à faire du séjour de nos clients, une expérience inoubliable. Votre commentaire nous encourage particulièrement et nous vous en remercions. Si vous n'êtes pas déjà fan de notre page Facebook, rejoignez-nous pour découvrir notre actualité.

Avis publié: 21 août 2014

L'hôtel bénéficie d'une situation splendide "pied dans l'eau".
Cependant, nos 5 jours de présence nous ont permis de déceler quelques dysfonctionnements notoires.
Un manque de personnel évident, avec un voiturier qui fait aussi le service en chambre.
Une réservation de jacuzzi non annulée alors que ledit jacuzzi est en panne depuis 24h.
Un petit déjeuner pas à la hauteur des 4 étoiles (le jus de fruit n'est pas frais, l'expresso arrive froid, et pas de beurre sans sel....).
En plus, on prend le petit déjeuner en chambre au milieu des verres et biscuits apéritifs de la veille....
La piscine mériterait un "rafraichissement" et là aussi le manque de personnel se fait sentir (les consommations des clients restent toute la journée sur tables et sol, des serviettes abandonnées trainent sur les transats,....).
Dernier élément : le restaurant gastronomique est fermé, obligé donc de se rabattre sur un restaurant de second niveau, à la vue magnifique mais à la plancha "odorante".....

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Bonjour Guillaume,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hostellerie La Farandole sur Trip Advisor. Je suis navré si vous avez ressenti un manque de personnel, nous sommes une structure à taille humaine, et il peut effectivement arriver que le voiturier dépose un plateau en chambre lorsque celui-ci a une baisse au niveau de sa charge de travail. Je nommerais plutôt ces faits par de la solidarité et un esprit d'équipe qu'un manque de personnel. Pour votre information, nos jus de fruits sont frais, et la fin de construction de notre piscine date de 2011. Nous effectuons chaque hiver le "rafraichissement" de celle-ci. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais notre système des serviettes de piscine fonctionne avec des cartes. A l'arrivée nous vous remettons une carte par personne, que vous échangez à la réception contre une serviette piscine et que nous vous rendons à réception de la serviette et ce durant tout le séjour. Les serviettes "abandonnées" appartenaient donc peut être à certains de nos clients remontés en chambre pour un bref délais, ou bien simplement étaient-ils en train de nager dans la piscine. Dernier élément, nous n'avons pas de restaurant gastronomique. Effectivement, notre brasserie La Gorguette est fermée en saison car nos clients apprécient davantage un dîner à l'extérieur, et de surcroit avec une vue telle celle du Panoramic. Si votre avis n'est pas partagé avec cette majorité, vous m'en voyez à nouveau désolé.

J'espère cependant avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié: 18 août 2014

Très bel hotel en bord de mer, personnel sympa et sérieux, restaurant sympa vue sur la mer, manque juste une petite restauration du type snack pour le midi .. Sinon très bien parking avec voiturier, piscine, vraiment bien, petit déjeuner presque sur la plage

Astuce pour la chambre : Vue mer si budget
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour Xavier,

Avis publié: 16 août 2014

Deux jours super, hotel, piscine , jacuzzi , spa tout ça avec une superbe vue
sur la baie de Bandol . personnel accueillant , cadre soigné et le restaurant "la gorguette" , cuisine gastronomique et cadre agréable

Juste un petit bémol, un manque d'aide au déjeuner du matin au restaurant, pour moi qui ai des béquilles, dommage !

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer, offrent une vue exceptionnelle
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Toute l’équipe est heureuse d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité ainsi que sa situation exceptionnelle en bord de mer.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié: 14 août 2014

Il y a des endroits comme celui ci que nous nous émerveillons de découvrir. Un endroit paradisiaque ou règne beauté, calme et luxe ,tout en ne dénigrant pas un côté familial.
Un séjour dans une chambre deluxe avec cette terrasse inimaginable. Les plus beaux clichés sont même en deçà de la réalité.
Personnel attentionné, restauration originale avec ces planchas copieuses.
En fait, je me demande déjà quand vais je bien pouvoir y retourner.
Merci à vous.

• Séjour en : août 2014

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

nous avions réservé une junior suite magnifique la numéro 4
spacieuse belle décoration
Literie parfaite
La piscine est superbe dommage qu'elle ne soit pas côté mer
magnifique vue du jacuzzi
un bémol le petit déjeuner était très light pour le standing de l'hôtel
peu de choix

• Séjour en : août 2014
Stéphane P, Gérant de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Vanessa,

Gérant / Directeur Général

Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Best Western Soleil Et Jardin
Hotel Synaya
Hotel Synaya
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer

Vous connaissez Hostellerie La Farandole ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Farandole

Adresse: 140 Chemin de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie de prix : 137€ - 527€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Farandole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Farandole Sanary-Sur-Mer, Var