“si plaisant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“si plaisant”
Avis écrit le 21 juin 2014

Resto sympathique, nourriture vraiment bien proposée, chef charmant. Le fait de cuire sur charbon de bois, rehausse les viandes et les poissons.

• Visité en juin 2014

Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivialité et simplicité”
Avis écrit le 21 juin 2014

Accueillis chaleureusement, nous avons passé une très agréable soirée.
Les viandes étaient grillées devant nous, c'était vraiment particulier et nous avons adoré !
La qualité des ingrédients était aussi très bonne.
Toujours dans le souci de nous satisfaire, le personnel était toujours disponible sans être "envahissant" : le service était hors de tout reproche et rien que pour cela c'est une adresse que nous recommandons vivement.

• Visité en juin 2014
“Chaleureux et goutu”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Accueil et ambiance chaleureuse, cuisine excellente et propriétaires avec le sens du commerce. Un endroit à recommander.

Sanary-sur-Mer, France
“Sympathique”
Avis écrit le 29 mai 2014

Bien adapté à un repas rapide avant spectacle. Situé semi-enterré dans un vieil immeuble du centre ville, le cadre un peu défraîchi (fumée de cheminée ?) mériterait vraiment un petit coup de peinture blanche. Éclaircir murs et plafond apporterait de la luminosité et rassurerait quand à la propreté de l'endroit. Sinon les grillades sont de bonne qualité avec une petite réserve pour l'andouillette qui était un peu trop "odorante" pour mon goût personnel !
Service et prix sont très convenables.

• Visité en mai 2014
Fribourg, Suisse
“C H A L E U R E U X”
Avis écrit le 27 mai 2014

Couple charmant , accueil sympathique, de bons conseils pour les plats et le choix des vins.
Humour, endroit charmant un peu nostalgique. La cheminée est très agréable, où les viandes et autres poissons sont préparés. Bonnes salutations de Suisse et au plaisir.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Théatre ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Restaurant du Théatre ?