“super”

Cuisines : Barbecue/Grillades, Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations

quel experoience magnifique
de l entree au plat au dessert
on ne se leverai plus de table
le personnel discret mais tjs present
rien a redire
et tout ca pour presque rien
voila un restaurant qui merite d etre connu
bravo bravo bravo

Avis publié : 21 juin 2014

Resto sympathique, nourriture vraiment bien proposée, chef charmant. Le fait de cuire sur charbon de bois, rehausse les viandes et les poissons.

Avis publié : 21 juin 2014

Accueillis chaleureusement, nous avons passé une très agréable soirée.
Les viandes étaient grillées devant nous, c'était vraiment particulier et nous avons adoré !
La qualité des ingrédients était aussi très bonne.
Toujours dans le souci de nous satisfaire, le personnel était toujours disponible sans être "envahissant" : le service était hors de tout reproche et rien que pour cela c'est une adresse que nous recommandons vivement.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Accueil et ambiance chaleureuse, cuisine excellente et propriétaires avec le sens du commerce. Un endroit à recommander.

Avis publié : 29 mai 2014

Bien adapté à un repas rapide avant spectacle. Situé semi-enterré dans un vieil immeuble du centre ville, le cadre un peu défraîchi (fumée de cheminée ?) mériterait vraiment un petit coup de peinture blanche. Éclaircir murs et plafond apporterait de la luminosité et rassurerait quand à la propreté de l'endroit. Sinon les grillades sont de bonne qualité avec une petite réserve pour l'andouillette qui était un peu trop "odorante" pour mon goût personnel !
Service et prix sont très convenables.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Théatre ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Restaurant du Théatre ?