“Atypique”

Cuisines : Barbecue/Grillades, Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Voilà un restaurant qui ne laisse pas indifférent.
Situé dans Sanary, près du théâtre, il faut vraiment chercher pour le trouver.
Accueil parfait, carte suffisante, plats inégaux. Mon épouse à mangé des raviolis assez fades, la fille et moi avons trouvé le magret de canard un peu trop cuit.
Service un peu distrait, la patronne nous a apporté le vin, mais ne nous l' à jamais fait goûter .
Desserts excellents et additions correcte.
Dans l'ensemble, on ne regrette pas notre visite, mais, peut un peu mieux faire sans trop se décarcasser.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Franchement excellent restaurant. L accueil est parfait, les gérants sont très attentif et répondent à nos besoins. J'y retournerais.

Avis publié : 22 juin 2014

Patron très sympathique, petite terrasse agréable (3 tables) emplacement calme, assiette aussi agréable à voir qu'a déguster. Les poissons grilles ou la viande sont bonnes. Attention fermeture au cours du mois de juin. Petit digestif offert. 30 € par personnes, correcte pour un repas en plein cœur de la ville

Avis publié : 21 juin 2014

quel experoience magnifique
de l entree au plat au dessert
on ne se leverai plus de table
le personnel discret mais tjs present
rien a redire
et tout ca pour presque rien
voila un restaurant qui merite d etre connu
bravo bravo bravo

Avis publié : 21 juin 2014

Resto sympathique, nourriture vraiment bien proposée, chef charmant. Le fait de cuire sur charbon de bois, rehausse les viandes et les poissons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Théatre ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez Restaurant du Théatre ?