Adonis Sanary Hôtel des Bains
Holidays & Work Hotel(Sanary-sur-Mer)
153 $US
316 $US
301 $US
Agoda.com
  • Piscine
Le Mas de la Frigoulette(Sanary-sur-Mer)
69 $US
Bastide Sainte Trinide(Sanary-sur-Mer)
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 29 mars 2011

bonjour, nous avons bénéficié d'une smartbox et avons choisi cet hôtel... Grosse déception dès l'arrivée à l'hôtel le parking était en travaux et nous avons été obligé de nous garer en file indienne.Nous avions la " chambre confort" la chambre était mal éclairée, odeur d'égout omniprésente , un petit lit,salle de bains sale , serviettes propres posées a même le sol ,pas de porte serviette, insectes rampants partout dans la salle de bains , télé avec 5 chaines je suis descendu pour le signaler mais ça n'avait pas trop l'air d 'inquiéter la réceptionniste. Impossible d'ouvrir les rideaux opaques car ils donnent sur le parking donc soit on reste dans le noir soit toutes les personnes qui passent dans la rue. Avec l'offre de la smartbox nous devions être accueillis avec un verre de vin mais la il n' y a rien eu , "le buffet "du petit déjeuner et le comptoir du bar .Mais sinon la ville est super belle

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Sejour très agréable pour un 2 étoiles.
Chambre moderne décorée avec goût. Pour moi aucun pb de chauffage, et personnel très à l'écoute...
Bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

une salle de bain aux joint moisie, de l'eau qui coulais sur les fenêtres, pas d chauffage
pas de couverture dans les placards de plus une direction vraiment de mauvaise fois rien est fait pour le confort du client c'est a dire celui qui fait tourner ce que l'on peu appeler un grand hôtel attention ne pas se fier aux photos du site !!!!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2011

A l'arrivée, tout semble bien... au final tout ne l'était pas. Nous avions réserver 3 chambres, 1 sans chauffage, pendant 3 jours, et 2 sans eau chaude pendant 3 jours aussi. On nous a proposé un geste commercial ce qui fait que nous sommes restés. Au moment de payer la note on nous à annoncé un geste de 5€... J'ai donc demandé à voir le responsable ( qui n'était pas là) en menaçant de ne pas payer. a mon retour, une voiture de police et 3 charmants policier m'attendaient!!! je n'ai jamais vu ça auparavant!!!! au final, le responsable à fait face à ses responsabilités et a fait un geste plus conséquent voyant que la police ne l'approuvait pas. C'est tout de même une honte de devoir déranger une patrouille pour ce genre de différent, et de ne pas assumer le fait que notre établissement est bidon. Je déconseille également le petit- déjeuner, vendu sous forme de buffet à 9€ ( un comptoir de bar) avec des fourmi partout sur du jambon qui transpirait. Je déconseille cet établissement et je n'y remettrai jamais les pieds!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2011

Chambre confort 35 : carreau cassé , volet roulant cassé , rebord fenêtre salle de bain sale , pas de VMC pour la salle de bain , une cabine de douche serait plus pratique qu'une baignoire .... fenêtres laissées ouvertes ds la chambre par le personnel toute la journée ,( le soir un vrai frigo )

Après avoir signalé ces incidents à l'accueil le lendemain matin qui a pris note , pas de retour positif client . Aucune info pdt notre séjour de 2 nuits, à part le rebord de fenêtre nettoyé .
Cher pour des chambres soit disant "confort" . Bruyant dans les étages le matin et odeur d'égout . lumière trop faible ds la chambre pour lire .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple