Adonis Sanary Hôtel des Bains
220 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 311 $US/nuit de cet hôtel.

Hostellerie La Farandole(Sanary-sur-Mer)
356 $US
298 $US
Hotel Synaya(Sanary-sur-Mer)
183 $US
  • Piscine
Holidays & Work Hotel(Sanary-sur-Mer)
120 $US
Pitibi(Sanary-sur-Mer)
Villa Hippocampe(Sanary-sur-Mer)
La Villa(Sanary-sur-Mer)
Avis publié : 14 juillet 2011

Je ne comprends pas que cet hotel ne st pas plus haut dans la liste. Face au port, entièrement refait a neuf, dans une déco moderne très sympa. Rien a dire, un bon emplacement, pour un prix raisonnable quand on le compare a la concurrence (et notamment au best western un peu plus haut). Moi e dis: allez y :)

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 avril 2011

Bonjour, la ville de Sanary vaut le détour. Hôtel très bien situé,bord de mer avec parking, parc méritant des améliorations, mais déjà très agréable comme cela. Les chambres viennent toutes d'être refaites, elles sont petites (pour un ancien 3 étoiles) mais bien décorées, . Le lit de notre chambre était très confortable, pas de frigo dans la chambre (mais des boissons fraiches sont en vente à l’accueil). Fenêtres à double vitrage avec store et rideau, étouffant bien le bruit de la circulation. La salle de douche est petite mais fonctionnelle, refaite complètement elle aussi, avec quelques petits défauts mais rien de rédhibitoire. Plus embêtant à long terme, je n'ai pas vu d'aération dans la douche, buée importante après s'être lavé et risque rapide (?) d’apparition de moisissure dans cette pièce et peut être dans la chambre, à surveiller. Le personnel est gentil et disponible. L'hôtel dispose d'un bar à vin et d'un restaurant , là aussi le personnel est sympathique et le sommelier est un homme de confiance. Pour nous pendant notre séjour, que du bon, inquiet tout de même à l'arrivée car passant une nuit avec une smartbox offerte par nos enfants, donc encore plus agréablement surpris.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

bonjour, nous avons bénéficié d'une smartbox et avons choisi cet hôtel... Grosse déception dès l'arrivée à l'hôtel le parking était en travaux et nous avons été obligé de nous garer en file indienne.Nous avions la " chambre confort" la chambre était mal éclairée, odeur d'égout omniprésente , un petit lit,salle de bains sale , serviettes propres posées a même le sol ,pas de porte serviette, insectes rampants partout dans la salle de bains , télé avec 5 chaines je suis descendu pour le signaler mais ça n'avait pas trop l'air d 'inquiéter la réceptionniste. Impossible d'ouvrir les rideaux opaques car ils donnent sur le parking donc soit on reste dans le noir soit toutes les personnes qui passent dans la rue. Avec l'offre de la smartbox nous devions être accueillis avec un verre de vin mais la il n' y a rien eu , "le buffet "du petit déjeuner et le comptoir du bar .Mais sinon la ville est super belle

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Sejour très agréable pour un 2 étoiles.
Chambre moderne décorée avec goût. Pour moi aucun pb de chauffage, et personnel très à l'écoute...
Bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

une salle de bain aux joint moisie, de l'eau qui coulais sur les fenêtres, pas d chauffage
pas de couverture dans les placards de plus une direction vraiment de mauvaise fois rien est fait pour le confort du client c'est a dire celui qui fait tourner ce que l'on peu appeler un grand hôtel attention ne pas se fier aux photos du site !!!!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple