Adonis Sanary Hôtel des Bains
Hostellerie La Farandole(Sanary-sur-Mer)
298 $US
  • Piscine
Holidays & Work Hotel(Sanary-sur-Mer)
121 $US
225 $US
169 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 285 $US/nuit de cet hôtel.

• Parking gratuit
Villa Hippocampe(Sanary-sur-Mer)
La Villa(Sanary-sur-Mer)
206211 avis sur 271
Avis publié : 11 août 2012

L’hôtel est bien situé (centre de Sanary), mais beaucoup de petits détails décevant.
Tout d'abord le rapport qualité/prix= 0
140.00 euros la nuit pour une petite chambre (certes la déco est sympa) mais cela ne justifie pas le prix, terrasse vétuste, sale..
Salle de bains minuscule, ménage a revoir (couloir, chambre ...), pas de pression dans la douche.. hôtel très vieillissant.
Le restaurant est très sympa avec une ambiance zen et cosy.
Le personnel est tout aussi sympathique.
je ne pense pas retourné dans cet établissement, sauf si des travaux de rénovation sont fait...
Il y a du potentiel mais....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

nous avons sejournées en juillet personnel tres gentil , chambre tres propres , petit dejeuner sur terrasse ext tres bien pres de la mer , marché publique tous pres , bon petit resto pres de l hotel franchement tres bien pour qui ve y demeurer quelqus jours

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Odeur de cigarette dans notre chambre a notre arrivé, pas d'eau dans la douche (pommeau entartré), puis plus d'eau chaude le landemain.
Des taches suspectes sur le dessus de lit.
des mur en papier maché.
Une fuite provenant de la douche de la chambre se trouvant a l'étage supérieur.
Un petit déjeuné avec du lait qui doit être chaud mais qui ne l'est pas.

A l'acceuil, impossibilité de changé de chambre (hotel soit disant complet)

Deux jours épouvantables.

N'y allez pas !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

il faut un 4x4 pour rentrer sur le parking(gros trous rempli d'eau et de boue),plaque de plâtre qui tombe du plafond de la chambre,eau chaude au bout de 10 minutes,terrasse a l’abandon,petit déjeuner sur le bar pas pratique pour le plateau et vraiment très basique pour le prix demandé,literie a revoir ,le seul point positif c'est le personnel de l’accueil et c'est tout .je ne ferais aucune publicité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Le personnel est accueillant, souriant, gentil, attentionné. Un grand bonheur !
Mais concernant l’hôtel, la cour et le jardin sont à l'abandon. S'il a plu la veille, prévoir les bottes pour atteindre l’entrée de l’hôtel depuis le parking.
Les chambres sont spacieuses et propres mais pas insonorisées. Ascenseur, portes qui claquent, pas des voisins, .... De plus, l’hôtel héberge un restaurant et un bar Lounge, il est quasiment impossible de dormir à cause du bruit de ces 2 établissements.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple