“Hôtel de charme”

Adonis Sanary Hôtel des Bains
“Hôtel de charme”
Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et contrairement aux autres avis j'ai été agréablement surprise. La chambre était design donnant sur le petit jardin (fort agréable d'ailleurs), très agréable de se réveiller au chant des oiseaux. Une chambre et salle de bain propre, un acceuil agréable, de la place pour se garer. Seul petit bémol, l'ascenseur un peu exiguë avec les bagages. Je n'ai pas essayé la restauration.Bonne expérience globale.

• Séjour du août 2012

• Hongrois en 1er
Allauch, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel bien placé dans Sanary et au dessus du délicieux resto "Un coin de...": Voilà ses seuls atouts!
A l'arrivée, une réceptionniste nous annonce une chambre (n°29) confort standard à 2 lits simples car "il ne reste plus que ça" alors que la chambre est réservée pour début mars, période ultra creuse, depuis 6 semaines! Dans la chambre, on se rend compte que les lits sont des lits pour enfants lilliputiens et que les couvre lits ne sont pas très nets. Lits très inconfortables, les matelas et sommiers doivent dater de la création de l'hôtel au début du siècle dernier!! Pour résumer, chambre confort zéro!
Ensuite, elle nous précise qu'il faut faire très attention car les robinets d'eau sont inversés: eau chaude à la place de l'eau froide!! Où sont passées les normes de sécurité obligatoires? Donc dangers de brûlures potentielles. Et là, je pèse mes mots: POTENTIELLES. En effet, qui dit brûlures dit chaleur! Pas d'eau chaude après plus de 5 min (chronométrées!) ni dans la douche ni au lavabo! Le rideau de douche mériterait d'être changé et d'être au moins assez grand pour faire le tour du bac de douche... Donc pas de douche! De toute façon pas beaucoup de pression dans la douche. En revanche, attention au robinet du lavabo car si vous l'ouvrez trop fort, vous prenez le jet (froid!) en plein visage!!
Pas de chauffage ni dans la salle de bain, ni dans la chambre! Il est en panne! On grelotte même sous la couverture très mince.
Pas de papier toilette dans la salle de bain... Je croyais qu'on était à l'hôtel pour se détendre et ne penser à rien...
Apparemment, il y avait un ascenseur que nous n'avons pas pu emprunter nous avons dû monter tous nos bagages à pieds!
Et là, je ne parle même pas de la déco: glauque! sauf pour ceux qui aiment le bleu pétrole et le marron badigeonnés sur les murs! Quasiment pas d'éclairage. Chambre très sombre.
Chambre pas insonorisée: on entend tous les voisins et les bruits du couloir.
Nous avons décidé de ne pas rester jusqu'au bout du séjour. La réceptionniste s'est alors écriée que nous aurions dû lui demander du papier toilette, le chauffage etc et qu'elle nous aurait tout fait immédiatement! N'aurait-il pas mieux valu prévoir notre arrivée et tout préparer comme dans un vrai hôtel 2 étoiles?
Au bout d'un moment elle nous a proposé une autre chambre. Bizarre je croyais que l'hôtel était complet?
Très sincèrement nous avons fui!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanary-sur-Mer

Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

La première chambre (n.18) : pas de vmc ;la condensation coule par terre au réveil, moisissure ds toute la sdb, prise enlevée du mur de chambre, baguette décollée , le wifi ne passait pas ( trop loin de la box) , au dessus des cuisines ( merci le bruit)
On a demandé une seconde chambre (n.12): pas de chauffage! Pas d'eau chaude au réveil ! Vue sur le toit du restaurant !
Aucune sdb n'a de radiateurs!! Wifi ne passe pas partout et sinon avec bcp de difficultés . Le parking de l' hotel nest pas fermé.Nous avons quittés cet hôtel deux jours avant la fin des vacances.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 16 décembre 2012

Personnel acceuillant, très souriant, hotel calme et idéalement placé, chambre avec jolie déco et lit "confortable", restaurant de l'hotel ambiance un peu cosy très sympa...
Au vue des autres commentaires on se demande si les gens sont vraiment venu dans cet hotel!!!

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Le bon emplacement de cet etablissement en plein centre ville et son parking sont sans nul doute son seul atout. Pour le reste, tout est à revoir et tout laisse à penser que le groupe Barillié abandonne son petit en se reposant sur la demande assurée par la saison estivale. Car après tout pourquoi se casser la tête alors qu'il y a toujours des clients ?
1er accueil poli mais impersonnel et expédié. Plus agréable au cours du séjour avec d'autres personnels.
Perron pour accéder à la réception laissé sans soin (pas de fleurs).
Déco dans le hall minimaliste.
Déco de la chambre dépassée et surtout ça ressemble plus à du rafistolage fait à l'économie.
Manque flagrant de lumière dans la chambre. A la tombée de la nuit toutes lumiéres allumées on est dans la pénombre ; c'est très désagréable quand on cherche des vêtements au fond de la valise ; c'est très désagréable tout court de ne pas y voir clair ! Il manquait une lampe de chevet, réclamée à notre arrivée nous l'attendons encore. Dommage ! C'est pourtant bien pratique quand on veut lire le soir !
Il manque un petit chauffage d'appoint dans la salle d'eau, qui porte bien son nom : l'eau y est constamment présente...grâce notamment au rideau de douche ; le bon sens indiquerait un rideau double ou plus large. Le groupe Barillé chercherait-il à faire des économies de bout de chandelles ?
Problèmes d'humidité dans la chambre et surtout dans la salle d'eau donc.
Plus d'ascenseur apres 22h pour ne pas déranger les clients des chambres attenantes : et si on pensait à l'insonorisation des chambres ?!
Lavabo bouché à notre arrivée : probléme résolu le lendemain matin.
Ménage plus que rapide ; lit non fait ; produits gel douche donnés uniquement le 1er jour ; encore une petite économie sur notre dos ?
Dessus de lit pas lavé depuis ?... Le début ? Mobilier de la chambre pas adéquat pour poser des valises ou sacs de voyage.
Manque flagrant d'accroche serviettes dans la salle de bain.

EVITEZ cet hôtel bien trop cher pour ce qu'il est et qui ne mérite pas ses 2 étoiles !!

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 1 septembre 2012

Mon point de vue, depuis l'extérieur jusqu'à la chambre :
- très bon emplacement : face plage et 2 min du centre ville
- plantes en grand manque d'eau
- parquet terrasse cassé
- accueil sombre, déco vieillotte + très humide (seules les chambres sont climatisées)
- ascenseur mis HS à partir de 22h "pour notre confort". En réalité, pour épargné le bruit !
- porte de chambre ne fermant pas : obligé de donner des coups d'épaule pour l'ouvrir et fermer
- chambre humide
- ménage sommaire : poussière sur les murs pas faite depuis très longtemps !!
- linge de lit changés tous les x temps (en 7 nuits, on a gardé les mêmes - tache de référence !)
- transformation de la salle de bain en piscine à cause d'un rideau de douche trop petit
- non renouvellement des échantillons de gel douche, shampooing, ... Pour un 2* c'est un peu limite !
- volets très anciens, rouillés

L'hôtel n'a pas son restaurant : il en héberge le "Un coin de ... " qui sert à l'hôtel. N'espérez pas passer par celui-ci pour regagner votre chambre !
Les prestations de soins sont également externes à l'établissement : réservation en appelant un 06. Pourquoi pas auprès de la réception ??

Les + :
très bonne situation, déco des chambres sympa, personnel agréable, parking et wi-fi sans sup.

Conclusion : rapport qualité/prix médiocre !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 août 2012

L’hôtel est bien situé (centre de Sanary), mais beaucoup de petits détails décevant.
Tout d'abord le rapport qualité/prix= 0
140.00 euros la nuit pour une petite chambre (certes la déco est sympa) mais cela ne justifie pas le prix, terrasse vétuste, sale..
Salle de bains minuscule, ménage a revoir (couloir, chambre ...), pas de pression dans la douche.. hôtel très vieillissant.
Le restaurant est très sympa avec une ambiance zen et cosy.
Le personnel est tout aussi sympathique.
je ne pense pas retourné dans cet établissement, sauf si des travaux de rénovation sont fait...
Il y a du potentiel mais....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sanary-sur-Mer ou ses environs
Best Western Soleil Et Jardin
Le Mas de la Frigoulette
Le Mas de la Frigoulette
N° 6 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Six-Fours-les-Plages

Vous connaissez Adonis Sanary Hôtel des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Sanary Hôtel des Bains

Établissement : Adonis Sanary Hôtel des Bains
Adresse: Avenue Estienne d'Orves | Avenue Estienne d'Orves, 83110 Sanary-sur-Mer, France (Anciennement Grand Hotel des Bains)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sanary-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 7 sur 7 Hôtels à Sanary-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Sanary Hôtel des Bains 2*
A proximité du petit port de pêche typiquement provençal et des ruelles piétonnes et commerçantes, le Grand Hôtel des Bains, lieu atypique et de charme, propose 30 chambres rénovées toutes équipées, endroit idéal pour effectuer vos séminaires. Son restaurant « Un Coin de... » vous fera découvrir une cuisine créative et raffinée alliant les parfums du monde et les saveurs provençales. Pour vos moments de détente, découvrez notre salon de soins esthétiques orientaux. Pour vos souvenirs, l'épicerie fine « Ma Provence » située dans le jardin de l'hôtel a sélectionné les meilleurs produits régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Sanary Hôtel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Sanary-Sur-Mer
Grand Hotel Bains Sanary Sur Mer